Camiré 0 Posté(e) le 8 avril 2011 beau pti bébé tu met ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 avril 2011 quel sorte de modele que vous croyez je crois qu il vaut plus cher en pieces que les démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je penche cote dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 effectivement ...dodge 40 ....pas match number...lolll 318??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mais pas ca a demol ca doit valoir de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 8 avril 2011 la tole doit etre epaisse en sacrement apres ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui sé épais mé jné déjaa vue un ds démol pis sé bon a rie surtout avec unn 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui mais sa fait jaser de voir sa dune demole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cali... arreter de scrapper des antique des char dememe ca vas a la restauration pas a la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 svp mon derbynight. met sa dans le carré, jveux pas manquer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Peut-on savoir ou il va se faire démolir pour ne pas manquer sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ca va etre une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 avril 2011 non j'ai dega vue un cherolet 51 et c'etait pas terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c est un hudson 1940 il y avit un six en linge dedans pis le gars a mis un 400 ou 383 a la place ( je crois ) il ma dit s était un 360 mais un 360 il y a pas le timer en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 avril 2011 l année passé jai récupéré un chevrolet corvair 1962 pas de mécanique je l ai préssé il y a deux semaine ( tout le monde le trouve beau mais il ne le veulent pas ) alors il est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon ben la prochaine fois tu me contact avant de presser des chose dememe..je ramasse tout les petite pieces ...tail light ,grille ,crest ...des truc du genre ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 avril 2011 té malade m`est pas sa glad"!!m`est sa dans les souder !!! tu va pouvoir metre ta soudeuse au fond pour souder les porte sans défoncé lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites