L'jim 0 Posté(e) le 13 août 2011 ce n'est pas une question de jeter les choux gras mais le devant etait acotté sur le moteur. Cé beau l'étirer mais sa m'aurrait prit un timer a chaque course si on m'aurait tapé dans le devant 2 ou 3 fois c'est leur défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 août 2011 Cé raide ces bourdons la !! Belle job !! As tu des vidéos de ta course..j'ai pas pu la voir...trop occuper a mes couper les mains apres de la tole pliée et a me creuser la tete pour remettre un char mou en marche...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 19 août 2011 moi j'en ai pas mais le chum a Jinny Gagné (team gagné) L'aurait peut-être filmé j'ai demandé a Jean-Yan de m'en faire une copie en espérant qu'il y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ok, sinon je vais fouiller sur youtube...peut etre que... héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 19 août 2011 tien la course du pony jné coursé un pareil lanné passé ...un coup du devant pi le timer a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites