Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Des photos du supposé ''tank'' Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pis Crinker braise tellement ses chars que ca donne ca des fois !!! Voila...Alors pour les criss de ti-clowns Ti-Jos connaissants qui disent un paquet d'affaire au travers de leurs chapeaux, genre que des collets de mufflers sur des lames, ca renforcis des chars la..je vais vous montrer astheure la difference entre un Ti-G.m. '78 + magané et un Mopar '77 et moins comme un neuf.... Voila maintenant le model 74-76 sain comme une balle....je vous met au défi de trouver un trou de rouille dessus.. Alors une fois pour toute, quand un gros bazou neuf pesant frappe le ti bazou mou leger, C'EST NORMAL CALICE QUE LE PETIT PLIE ET QUE LE GROS RESTE DROIT COMME UNE FLECHE!! Pis a St Hyacinthe, 95 % de ceux qui coursent des v-8, ce sont des petits bazous mou qui bougent pas beaucoup....alors quand un gars arive avec un gros et qu'en plus le gars drive tres bien et est tres mobile, c'est normal qu,il fasse le ménage !! Faque pour les jaloux qui sont pas capable de faire mieux que de gueler, courrez a travers la province, sortez votre porte feuille et achetez vous de chars qui ont du bon sens sinon restez chez vous !!! Voila pour ma montée de lait, mais des fois la la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben moi je suis ben content de ma journee d'hier, crissement mieux que samedi passé...j'ai signer ma premiere victoir avec mon gros ram 1500 que mon frere crinker ma dénicher comme cadeau fete, merci ben gros les freres pour toute l'aide que vous m'avez donné et merci au mongole 666 pour les transport....j'ai dejas ben hate au prochain...ha oui j'allais oublier quelqu'un aurais vue le pilote du v8 455 que crinker a démolis ainsi que ses amis, moi je crois qu'il a poigner la chiasse et qu'il s'est completement vider car se n'étais pas lui qui étais dans son truck 455 ou ben a t'il eux peur des freres hanson ahahahahhahahahahahahahahahah t'avais pas d'ami dans se hit alors tu va a la chiasse dans se temps la...tu a vue que crinker n'a pas été se cacher lui ou ben envoyer un autre a sa place s'est la que l'ont sépare les hommes des enfants:pale: ....pour BIENVENU ET COMPAGNIE sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 août 2011 la course de v8 avec mon newport est sur youtube mais pas capable de la mettre sur le site alors si quelqu un peut le faire pis le mopar avait du son en ti pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 août 2011 Yan 71 a écrit: Pis Crinker braise tellement ses chars que ca donne ca des fois !!! Voila...Alors pour les criss de ti-clowns Ti-Jos connaissants qui disent un paquet d'affaire au travers de leurs chapeaux, genre que des collets de mufflers sur des lames, ca renforcis des chars la..je vais vous montrer astheure la difference entre un Ti-G.m. '78 + magané et un Mopar '77 et moins comme un neuf.... Voila maintenant le model 74-76 sain comme une balle....je vous met au défi de trouver un trou de rouille dessus.. Alors une fois pour toute, quand un gros bazou neuf pesant frappe le ti bazou mou leger, C'EST NORMAL CALICE QUE LE PETIT PLIE ET QUE LE GROS RESTE DROIT COMME UNE FLECHE!! Pis a St Hyacinthe, 95 % de ceux qui coursent des v-8, ce sont des petits bazous mou qui bougent pas beaucoup....alors quand un gars arive avec un gros et qu'en plus le gars drive tres bien et est tres mobile, c'est normal qu,il fasse le ménage !! Faque pour les jaloux qui sont pas capable de faire mieux que de gueler, courrez a travers la province, sortez votre porte feuille et achetez vous de chars qui ont du bon sens sinon restez chez vous !!! Voila pour ma montée de lait, mais des fois la la .....Monte-moi pas ça... Je le regrette déjà mon Chryco!!!!! lolll...... Pis en passant, c'est une vrai joke cette histoire-là!!!! J'ai parlé à crinké hier soir... il lui ont enlevé sa bourse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui, ils ont arrangé ca a leur maniere.....En finale ca été Gilbert 1 er, Mertin Isabelle 2 ieme et moi 3 ieme...pis la selon eux, Gilbert et Martin étaient bracés, alors ils ont été disqualifiés....donc en principe la bourse me revenait..mais vu que j'étais dans la gang ''d'acton'', ils ont séparé la bourse entre tout ceux qui ont été pliés par Gilbert et Martin...sauf moi......pourtant c,est bel et bien un Cougar et un Newport qui ont scrappé mon char.....et encore une fois, je me suis tu mis a brailler pour ca ??? Ca faisait longtemps que je savais ce que Martin et Gilbert allaient courser, pis j'aurais pu mettre mon Lemans pour rivaliser avec eux et je suis sur que j'aurais été de taille....mais j'ai mis une guenille quand meme et en finale, je savais ce qui m'attendais.....que mon bazou sortirais pas de la en fonction...pis j'ai fermé ma gueule et j'y ai été pareil...mais que veux tu Michel...je crois que c'est pas mal semblable partout...des gammick il y en aura tout le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 août 2011 quand tu n est pas de la place il font souvent des choses comme ca?? et la bourse était de combien?? il aurait du te le dire avant de coursé il sont jaloux de ton baz belle gangde$%%?%$ pis pour ton station je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 ca fait 2 fois qu'il volent une bourse de 1000 $ a Crinker en 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 août 2011 encore une fois l organisation de ste hyacinthe se couvre de ridicule sur ce forumj ai regarder le video de ta course gilbertheureusement que tu etais lasinon les charaurait manquer de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et y a pas un criss d'inspecteur qui s'est sali les genoux pour se pencher en dessous des chars...c'est pour ca qu,on est en beau criss....si ils auraient vu ce qu'il faisait pas leur affaire avant la course, ca aurait été corrigé pis let'go..mais c'est pas ca..ils perdent leurs temps pour des plombs de roue ou une chaine de lousse...ca c'est important en estie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 août 2011 le video est sur le nom de sylvain lambert01 sur youtube pis oui il arranger ca a leur maniere des gros char dememe il on presque jamais vu ca la ca fait 2 ans que je vais avec ca pis oup on entend des commentaire comme les gars sont habituer a sa ici criss si tu veux course dans les v8 vient pas avec un triporteur coliss pis aussi du 24 volt ca fait peur les inspecteur de demande c est quoi ca du spagheti mon homme c est ca un char bien monter pis pas braisser ca coute ce que ca coute pis sa donne sa comme resultat on est en 2011 ostie allumer les gars on jamais vu c est sur vous vous arranger pour pas qu il revienne te trop gros tes sur le 24 volt vous ete une gang vous vener d acton blablabla j ai pas ma langue dans ma poche pis criss sa me fais chier ca fait pas 10 que je fait du derby ca fait 3 ans fake criss tu t investi ou tu PLIE cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'ai demandé que l'an prochain, on puisse modifier un peu les V-8 vu que les bazous s'en venaient rares et qu'on aimerait que ca dure un peu plus longtemps...genre juste avoir le droit de roder...pis je me suis fait répondre que si il faisait ca, il serait obligé de faire ca dans toutes les classes.....estie de réponse niaiseuse......me semble que c'est pas compliqué...v-8 modifiés et les autres catégories...stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 100% d'accord avec toi !!! ca fait 2 ans que je monte des chars avec toi, pis moi je suis pas capable de te suivre coté budget...pis j'ai jamais braillé a personne pour ca !!! mais tu te souviens il y a 2 ans justement, ce que je t'avais dit.: tu commence a gagner, alors tu va en voir en masse sur le dos.....pis ca commence a arriver malheureusement...c'est comme ca dans toute les sports.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 août 2011 Règler le cas... Venez courir dans notre coin...On vas tripper ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 août 2011 pis en passant j ai eu une super de journee avec mes frere pis le dernier as reussi a lever le drapeau dans les truck ca la recompenser pour tout les heure sur tout les char pis avec le mongole pis yan pis martin super de belle journne de course de la tole on en na frippert pour le reste de l ete belle journne les boys le reste ce n est pas de notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 août 2011 Yan 71 a écrit:j'ai demandé que l'an prochain, on puisse modifier un peu les V-8 vu que les bazous s'en venaient rares et qu'on aimerait que ca dure un peu plus longtemps...genre juste avoir le droit de roder...pis je me suis fait répondre que si il faisait ca, il serait obligé de faire ca dans toutes les classes.....estie de réponse niaiseuse......me semble que c'est pas compliqué...v-8 modifiés et les autres catégories...stock...c est une reponse de ca de la par de chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 août 2011 il connaissent rien la bas il ont jamais vue ca des vraix char..Qu il aie donc en voir ailleurs des demol ce monde arbite et je suis sur qu il on de la misere a diferencer un chrysler d un chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Regardez bien a 2 minutes 30 sec, l'organisateur qui voit que Crinker est en train de casser son ami (le 455) lui fait signe d'aller frapper ailleur. Vous pensez koi de ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 août 2011 la ta raison nadeauroy criss un chrysleur ca des lame pis le cul leve pis des collet sur les lame ca solidifie un devant en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 août 2011 Crinké, une chance que tu était là car, c'est toi qui as fait le show dans cette course!!! Un Chrysler contre 3-4 Crown Victoria des année 90...Voyons, ils pensent tu que c'est plus raide qu'un Chrysler!!!! Tu méritait cette course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi je le sais combien d'heure et de $$ Gilbert a mis sur ses chars. pis criss c,est normal un moment donné que tu sois une coche au dessus des autres et que ca rapporte quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut les gars jvoulais juste dire que moi aussi j'ai eu droit au braillage meme que les reinne braillarde jles domper apres 8ans de chialage donc associer moi pas a eu j'ai rien a voir la preuve j'ai passe la journee seul dans mon couin et j'ai passe une tres belle journee malgerer qui mon couper des f8il et j'en passe des meuilleur a+ et ont se revoie a st-amabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 août 2011 ca je leur ait dit la il mon dit c est acause de tes colllet y a un mecano qui inpectait lui y connait ca en criss il dit j en defais a journee des char continu mon homme te bon la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Heat 2 part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moins d'action que le heat d'avant...héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 août 2011 belle course pareille les gars je sais pas pourquoi y a pas de son dans votre hit hahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 On avait toute garder nos mufflers avec les catalyseurs....héhéhé !!!...mais ton caddy on l,entend pas non plus....sont ou les headers....lolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 août 2011 très belle course crinké. pis ca donne une belle ride un criko ein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 9 août 2011 il y a tu quelqu'un qui a la video du hit de truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ton frere l'a...lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 9 août 2011 je vais le mettre dessus pour lui ! ... il y en as beaucoup a mettre ... mais je vais commencer par lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ils se prennet pour qui les ref pour du au gars qui frappé....J'y sui allé une fois a st-hyacinthe; pis pus jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci ben pitounanou mais j'aurais aimer voir d'une autre caméra alors si quelqu'un la, j'aimerais ben la voir merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 août 2011 ouin ben desoler de voir que c pas mieu arranger que ca a st hyacinthe j'ai jamais été courir la et vous m'avez convaicu de pas y aller .je pense pas que ton char etait renforcie seulement ta un vieu char pis dans le temps les char etait fait plus solide point final ... mechante cheap shot de te coincer a 2 dans un coin me l'ai deja fait faire aussi et comme toi j'ai regler sont compte direct dans le carrée .des boite de pick up qui arrache wow . il autorise pas le rodage des hood valise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 août 2011 la tank du pick up trainais a terre en plus de sa et il bougais pareil lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 10 août 2011 juste en passent un gros merci a l’équipe de Kevin foran il mon donner un gros coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 10 août 2011 il etais tent sa finisse les truc javais pus moteur trop chaud fuck les hanson yen restais juste 1 a tuer aaa merci pitounanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 août 2011 Meilleure qualité d'image. Par Sylvain Lambert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 11 août 2011 lemongole666 a écrit:il etais tent sa finisse les truc javais pus moteur trop chaud fuck les hanson yen restais juste 1 a tuer aaa merci pitounanou s'est ben parce que j'avais pu d'avans car je t'aurais tué ben plus tot avec ton truck qui fesais prutprutprut hahahahhahahahahaha .....excuse moi encor pour le dernier coup j'ai vue sur la vidéo que le juge avais le drapeau noir sorti.... mais s'étais pour le fuck les hanson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Allez sur www.lentille.com, les photos sont assez excellentes!! et si il y en a a votre gout, vous pouvez en acheter. la photo # 10 du jour 3 de l'expo est assez écoeurante merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 août 2011 ca pousse un 400 avec des collet sur les lamme le devant leve hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 11 août 2011 ses bien parce que vous etier 3 sur moi parce que 1 a 1 vous aurais bater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 12 août 2011 Yan 71 a écrit: Allez sur www.lentille.com, les photos sont assez excellentes!! et si il y en a a votre gout, vous pouvez en acheter. la photo # 10 du jour 3 de l'expo est assez écoeurante merci !!!je reprend ton liens car il as un erreur sur ton lien http://www.lentille.com/ ...... voilà Et Photo assez excellente effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci..je comprend pas pkoi ca fonctionnais pas...moi pis le net la la.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 12 août 2011 Yan 71 a écrit: Merci..je comprend pas pkoi ca fonctionnais pas...moi pis le net la la..........haha si tu regarde y'a une , après le .com lolll c'est la seule erreur ne t'en fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 août 2011 voici les photos de mon ti bourdon pony 1986 malheureusement il ne retournera pas en course. j'ai eu pas mal de fun avec et un bon mal de dos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu jettes les choux gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 12 août 2011 Y a tu quelqu'un qui connais Sylvain Lambert qui met les vidéo du derby du 7aout,J'aimerais bien qu'il mettre celui du hit de gros truck avec les frère hanson svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites