dan181 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le derby cette année vas être sur 3 jours le 30,31 juillet et le 7 août pour + info et inscription aller voir le post sur le forum. Soirée 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Yan71 tu peut me dire si y vont faire comme l'an passer et accepter les stud souder ces roue pour proteger la valve ? sa me tente pas de l'appeler pour juste demander ca,la feuille de reglement est pas trop trop detailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui il accepte moi je les appeller pis pas trop detaillier il va y avoir du chialage il en marque de moin en moin pis on se fait vire de bar criss marque les sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci crinker.ouais ta raison j'ai jamais vue une feuille aussi peu detailler,quelqu'un qui vient ici pour la premiere fois si y suis la feuille va arriver avec un char souder full ... ya RIEN d'ecrie.sa va s'astiner a l'inspection ces pas mal certain.yer ecrie valise et hood bien attacher...ces parfais donc on va roder ca!!! sauf que rendu sur place sa passera pas.sa serais bien qui détaille mieux pour l'an prochain...moin de mauvaise surprise rendu sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Les bourse sa dit quoi ?? fais 3ans j'y allais pu sa doit avoir changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ta raison sth_07 les reglement sont pas claire c mélangé st hyacinthe et st damase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 go on rod nos char pis rendu la y apas le choix montre nous ou c est marquer criss y va bien se rendre compte que des fois il fait par expres pour qu on chiale apres lui pis apres y marque aucun langauge vulgaire en vers l organisateur criss fait en sorte que se soit clair 0 tire de tracteur tout le monde a comprris mais attache ton hood solide pis ta valise aussi pas de trouble j ai de la rod a souder pis je vais me prastiquer voila ce que je veux dire on appelle tu toute la gang voir y vas virer sur un mechant temps apres 15 telephone pour la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca fait 18 ans que le derby de st-hyacinthe a les meme reglemen alors vous les vieu vous savai les reglement moie je vous garratie que ci vous arriver souder ou roder vous allai rester sur le bors de la piste je lai appeler et il ma bien dit chaine et cable daccier et ses marquer il a juste oublier de marquer certainne chose ci vous aver des question quil soie idiote ou pas poser la parce que vous ne courserai pas si vous nette pas legale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 29 juin 2011 en passant ceci est pour le monde qui cherche a rejoindre andre il a changer son numero de telephone cellulaire ces le 450-501-8468 appeler le il vas etre comptemp que ce soie pour st-hyacinthe ou st-dammasse ou sanair ou la releve c le numero a faire andre bienvenue attend votre appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 août 2011 cest le 7 aout le derby traditionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 5 août 2011 ca na pas etai long mais je me suie bien ammuser hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 6 août 2011 n'oubliez pas vos manteaux de pluie y'annonce de la cri... de pluie pour demain on va courser dans bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 6 août 2011 5 mm de pluie pour toute la journee qui annonce sa devrais pas etre si pire que ca mais ces chiant pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 août 2011 pour des tractions arriere......c'est pas ca qui donne le meilleur show c'est sur..pis travailler dans la bouette ben ca on est habitué avec St Théodore ce printemps...lollll Moi je viens de terminer mon petit mou..je vais avoir des photos tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 août 2011 c est a quel heur demain ...et quel classe il va y avoir ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 7 août 2011 comme d'habitude après diner et pour les classes ses 4-6-8 pas sur pour camion et mini van et pour demain je me suis payer la traite j'ai monté mon pony pour dimanche avec une peinture spécial (une belle grosse abeille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 août 2011 Moi je revien de faire 3 vols de montgolfiere à Québec. Je devrais arriver chez moi à minuit, mon char n'est pas pret. Je vais dormir quelques minutes et je vais voir si je peux le mettre coursable en 1 heure. Au pire je vais finir de la preparer sur le terrain!Reste a. Faire les trous dans le hood, installer un beam dans la porte, chainer les portes, le hood, la valise, installer une batterie... Et c'est certain qu'il ne sera pas peinturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 7 août 2011 bravo la gang ...mechante belle journee ...bravo crinker pour ta victoire et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 août 2011 jai bien aimer le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 août 2011 les 400 etais asser en forme pour cette belle journnee mais il y auras toujours des jaloux des photo et video suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 8 août 2011 mais..la résolution on vois rien !!! ... pis moi qui la manqué hummm pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui super belle journée! J'ai hate à l'an prochain!C'est assez clair la différence entre un 77 et un 87!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 8 août 2011 ouin une osti belle journee bravo crinker pour ta belle victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 août 2011 très belle journée mon ti pony y'a viré en sale fini deuxième contre jim08 bilan de mon auto poteau de timer cassé (timer est en avant) mais très satisfait de ma course . Bilan corporel j'ai un ostie mal de dos les bancs de char cheap bin cé pas rembourré bin bin. je vais mettre des photos cette semaine. Et bravo pour la victoire CRINKER 18 dans ta première course il a du passé 25$ de gaz dans sont premier hit et personne ne pourra dire que ta chômé dans se hit là et bravo a tout les gagnants de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut l'jim ...c est moi qui ta crier le criar dans la sortie pour la 20 quand tu etait en train d enlever ta pancarte sur le top du pony ....ca virer pas pire ton affaire ....va tu le reparer ton bourdon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouin, pour la qualité du vidéo, ca été filmé avec un I-pod...dans le mauvais sens, c'est le jeune a un de mes amis qui a filmé....mais d'apres moi Crinker devrait avoir ca... Pour la journée, de la job en masse...ma premiere course a bien été, mais en finale, j'ai fait une erreur qui m'a couté cher, j'avais pu de brakes et je me suis retrouvé en face d'un bloc de ciment, le temps d'embrayer et je me suis fait cassé par Martin... suivi de Crinker...une chance qu'il sont pas rentré avec la pedal au fond, parce que j'aurais eu le bumper arriere dans le dos et le bloc de ciment sur les genous.....c'est ben fair play de leurs part..thank you ben les boys....pis comme dis martin, on voit la diference en un gros dur de '77 et moins et un petit mou de 80 Et + !! Pis dernier mot en finissant, organisation de cul suivi d'un gros criss de mot vulgaire a une des membres du forum qui aime ca mettre la marde...tu va te reconnaitre mademoiselle..pis si un jour il me viens l'idée de vouloir te redonner un coup de main, j'espere qu'il va y avoir quelqu'un pour me botter le cul pour me rappeler de pu jamais le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pis Un gros félicitations a Crinker qui a fait le show de la journée...le Criko était top shape..pis le gars qui le conduisait itou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut la gang oui vraiment belle journée moi pas de victoire mais jai du fun en masse alors voici qlq photo des chars de crinké18, hanson 17 et moi meme avant et apres les courses...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 août 2011 yan on est pas des fou on course pour s amuser pis on a triper en masse le seul qui veut pas qu on donne un show on sait c est qui pis quand j ai quelle que chose as regler avec un gars je me gene pas il a voulu recommencer avec un de ses amis et bien il porte le no 455 quand le video va sortir vous aller comprendre yan si la pedale a gaz aurait ete au fond je crois que serais arriver chez toi vers 500 pm pis assis au fond de ton char hahahahahaah on ses bien amuser pis merci pour l aide as martin yan pis tous les autre a 14 char dans la meme journee on na pas chomer pis petite question du duck tape stu asser fort pour tenir des lame de ressort d un char pis sa le solidifie tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 août 2011 sur la derniere photo de mon char on voit des collet qui retienne mes lame de ressort et bien apres avoir passer l inpection gagner ma premiere course donner un bon ti show apres avoir gagner la final il mon retirer ma bourse a cause des collet sur les lame car ca la renforcie mon char sinon j aurais jamais gagne mes course alors du tape gris ca va tu etre asser fort pour tenir mes lame pour pouvoir course avec un vrai v8 pas 3 4 ti caprice pis ti ford des annee 90 pis ca la ete voter par tous les courseur que on m enleve la bourse pis que c est ca qui a fait que mon char etais solide apres les course les inspecteur son venu voir mon char a ma demande et tous se qu il ont trouver c est ca des colllet sur les lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 août 2011 de l adesif a canard(duck tape) sur les lame ????ca prendrait des tour en tab pour que ca tienne un ti boute .pas au courant de tout se qui c est passer dans le pit mais pas grave ...pour moi tu es le champion de la journee crinker ...pour les autre gagnant ou perdant vous avez donner un tres bon show ...ca valait mon 17$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 août 2011 perso meme si tu aurait enlever 2-3 lame sa aurait rien changer .....gang de cabochon ....j ai hate de voir le video ....ont voit tres bien un certain char te tenir dans le coin ....mais apres coup tu lui a river la face ben a mon gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 août 2011 c est ca que je disait tous les chauffeur on voter pour m enlever la bourse a cause de ce la il save meme pas c est quoi ca fait un v8 avec des lame pis tu la bien dit il etais 2 un qui me tenait et l autre me vargait dedans ta vu comment on regle ca pis je lui est meme faite signe de dans mon char que j etais pour lui arranger ca il etais la avec ses 2 main non non fuck you criss quand j etais pris dans le quoi pis qui s en donnait as coeur jois il etais comptant asteur vie avec ce qui reste de ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Criss tu n'a meme pas frapper avec le cul!!!Comment des collets sur les lammes peuvent renforcir le devant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 août 2011 ta bien fait crinké lolll cétait malade comme course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 8 août 2011 [img][/img]ceci étais le convoi de crinker18 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voici le char de crinker18 pour l an prochain a st-hyacinthe alors vous aurez un an pour vous en trouvez un gang de baveux[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 août 2011 j ai choisi mon char pour l an prochain demander moi pas ou je vais le courser je vais aller a st haycinthe pour ceux qui on l intention de venir en v8 vous saver de quoi a l air mon char asteur je vais commencer a le monter la semaine prochaine comme enlever les collet sur les lame les vitre toute ses coccosse la comme ca il va etre moin pesant pis je sais pas pourquoi y 2 lame de plus que mon char de cette anne criss il va etre solide du devant hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 août 2011 voyons calvaire, les collet de lames sur un chrysler cest la premiere affaire que tu fais, sont donc ben sans dessins! ca renforci rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 août 2011 en plus crinker avait un des plus beau char labas... au pire ta juste a te trouver une cochonnerie pour l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 août 2011 a ta place ji irais meme pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi non plus j irais pu ...pas la peine d encourager cte gang la ...par contre tu va toujours recroiser les braillard dans les autre demol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 août 2011 garde donc ton town and country pour une place qui vaut la peine ....ou...vend moi le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 août 2011 En voulez vous une autre bonne aussi..Ma blonde a entendu la meme gang de braillard dire que mon Delta était bracé itou......jusqu'a ce qu'ils voit le char plié a la fin.....Criss de bonne joke celle la ...lolllllllll J,avais 2 petites chaines qui tenait le frame sur le body parce qu'il était pourri....tout une solidification ca ...wow !!! Comme quoi il y en a qui en font une profession de mettre la marde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas pour rien qu'il course sur la marde, ya laire a en avoir 1 pied d'épais sur leur carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 9 août 2011 crinker 18 a écrit:j ai choisi mon char pour l an prochain demander moi pas ou je vais le courser je vais aller a st haycinthe pour ceux qui on l intention de venir en v8 vous saver de quoi a l air mon char asteur je vais commencer a le monter la semaine prochaine comme enlever les collet sur les lame les vitre toute ses coccosse la comme ca il va etre moin pesant pis je sais pas pourquoi y 2 lame de plus que mon char de cette anne criss il va etre solide du devant hahahahahaha tu dira ou tu va courser sa crinker jaimerais bien voir sa meme pret a partir du bas du fleuve hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 9 août 2011 criss de bon show crinker 18 jai tripper en criss sur le son de ton char débile lache man yessssssss mopar # 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 9 août 2011 il as un derby a lautodrome de granby 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 août 2011 règlement et bourse stp, ya tu des 8 cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 9 août 2011 sa doit etre stock moi je vais etre la avec mon nissan sentra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites