dan181 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Comme les année antérieur il vas avoir un derby a st-damase dans le cadre du festival du mais les date a retenir son le jeudi 28 juillet (jeudi) et le 29 juillet (vendredi) le derby débuteras a19h les 2 jourspour + d’info aller voir le sujet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 7 avril 2011 comme a chaque année je vais y être pas mal sur avec un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 haha c cool j'y allais toujours avant ...j'ai même gagner un livre de recette en ''chèquant'' de la crème en beurre contre des veille ma tante lolll si...et je dis bien si... mon bolide tofff je l'apporte la bas si non il me reste tjrs un tracteur a pelouse qui un coup modifier pourrai servir mais je sais même pus si il en fond encore ...? je parle de il y à presque 10 ans ... ouff loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi j y va avec le rummble bee je crois que le monde sen souvient tres bien tout un show l an passer donc on reconmmence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sais bien ca crinker 18 j’espère pour toi qui fera pas autant de feux hihihi et pitounanou non il y a pus de course de tracteur hihihihi il en a eu il y a quel que année a st-hyacinthe mes a st-damase depuis 2007 il y en a pas mes je sais que avant il y a quel année c'étais plus gros le festival et bien atte de te voir l'jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouin je suis en retard en titi hein lolll ont se serra la pince ! si j'y vais au plaisir ! dan181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 8 avril 2011 au plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ca vas dependre de mes moyen car je fait deja celui de st-hyacinthe durand la fin de semainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quelqu'un du forum était la ...??? c'était comment ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui moi je suis aller defaire mon cavalier dans l ovale partie dernier pour etre 2 pis avanr dernier tour me suis fait peter un autre cardan reparer le cardan apres en consolation ovale je suis aller pousser tout se qui bougait pis la paff un autre cardan pas grave se soir y reourne avec un regal pas pourri watchout il est vert hukl il va etre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ha oui c'est a soir l'autre !!!ca commence à quelle hrs ? a soir ! je te souhaite qui pleut pas .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 730pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 va p-e allez faire un tour ... si il pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c`est st-damasse de lilet ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok c`est correct vient de trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Soirée qui m'a fait perdre mon sang froid.......pis c'est rare que ca arrive....j'ai sacré apres l,organisation... Pouvez vous m'expliquer comment un gars (Crinker) qui tourne toute la course en tete, et qui perd environs 1/2 tours, peut finir 5 ieme deriere 4 autres qui l,ont jamais dépasser......le meme gars la veille qui donne le meilleur show, mais que l'organisation lui dit le lendemain qui c'est lui qui l'a eu et qu'ils se sont trompés...moi j'appele ca de la grosse criss de marde de favoritisme.. Aussi encore une fois, festival de la porte conducteur...il y en a eu une de caller une estie de porte et il y a fallu que le gars soit blessé pour que ca soit callé !! Moi dimanche prochain je course pis c'est le meme organisateur qui s'en occupe..pis si jamais il m'arrive une injustice du genre, ils vont m'entendre jaser, pis on va aller courser ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 http://www.lentille.com/interventions/20110729-01-DerbyStDamaseJour2/ Crinker avec son Bewisque Regal Vert Hulk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 désolé mon Yan je crois que c'est la même gagne qui font les deux places. Pour cette année j'ai décidé de juste faire le traditionnel (démol 7 août) c'est le seul moyen d'avoir les courses le plus honnête possible faut juste pas que ton char stall sinon on se fait discalifier assez vite merci (en moin d'une minute pour certaine personne) c'est pour sa que je ne mets jamais mes meilleurs char là mais c'est quand même une bonne place côté publicque c'est toujours plein a cracké et les spectateur embarque en sale (côté réaction) E.T.K on verra bien dimanche prochain. Ta une semaine pour te dépomper mon Yan en espérant que tu en auras assez loll!! on se voit dans le PIT chiow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Comment ca fonctionne ton lien mon yan71 ,la ca fonctionne toujours la page d`acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 août 2011 je sais Jim que c,est André Bienvenue qui organise...il a encore fait de la marde a Gilbert (Crinker) samedi...j'étais pas la, mais on m'a raconté......tsé un organisateur qui décide de prendre la bourse de la 1 ere position (en l,occurence Crinker) et la sépare en 3 parce que il trouvait que ca avait pas assez frapper....c,est la 1 ere fois que je vois ca.... Moi ca m,écoeur ben raide des criss de niaseries comme ca...y veut en avoir un show...ben moi ca va etre le dernier que je vais aller faire la.... Oui c'est dommage . parce que comme tu dis, coté spectateur, y a pas grand place qui accote ca..... Pis en passant, il nous fait scrapper la peinture de nos bazous en nous faisant peinturer la porte chauffeur orange fluo.....pkoi ca ??? CRISS IL LES CALL MEME PAS LES CIBOIRES DE PORTES...lolllllllllllllllll Entk on se revoit dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 2 août 2011 quand je vais etre capable je vais mettre la video de la final que j ai gagner avec mon honda civic contre des v6 et des 4 pis il split la bourse pour dire que le show etais pas bon pis que je bougeait pas asser si le gars bouge pas asser ta juste a le disqualifier clairement vous en jugerait par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je trouve qui deviennent de de plus en plus cheaps d'année en année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites