Johnnyderby96 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jembarque sa a cookshire en juin , yer propre en tbk, mais jveut savoir si ya dekoi a ameliorer, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 5 avril 2011 surtout les point faible pour que jarrange sa tu suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hey franky tu voit ben que c dla marde ton grand am personne te repond lol non mais serieux si tu vx jpx lembarquer a ta place pis apres le derby ma te les dires tes points faible ou fort faque bonne champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jai monté un grand am 96 en 2009 et il a ete tres payant vainqueur finale st narcisse et une premiere course gagnante a st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Cetait tu un 4 ou un6 camire parce que ca bin de limportance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 7 avril 2011 est bonne le malin un 4 soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 7 avril 2011 cest un 4 pi on na le droit a presque de la soudure open alors conseil chu preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ahah dsl le gars jetait sul le compte a mon frere danny boy ,mais c moi kia ecrit, jvoulait savoir CAMIRE si tu a dekoi a me sugerer pour mon grand-am ya surement d faiblesse comme toute chard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sa veut dire ke jai rien a faire dessus pi ke jva gagner lol ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tu px tjr rever lol a comparer le tercel a pa ta des bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 17 avril 2011 organise toi pour que le devant pli pas pis que le moteur toffe haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour le moteur jpeux pas faire grand chose mais pour le devant sa devrait etre bon enmasse ,merci du conseil mais c comme pas mal toute les chard sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 17 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 18 avril 2011 T photo marche pas bucheron30 mais essaye encore jveut voir sa pi c koi toi t'en n'a déjà courser un ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je ne peux pas l ajouter ici mais si tu veux la voir je peux te l envoyer pas email c est un de mais chum qui en a courser un et la valise c est sont gros point faible a par de ca le reste est bien solide envoie moi ton email dans les mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mon email c , jonathan_g-p@hotmail.com merci bucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 18 avril 2011 apres jonathan ya une bare en bas ,mais on la voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok je vient de t envoyer la photo par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites