Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

pour le fun qui vient courser a st theodore

Messages recommandés

et celui la cé pour démolir le mongole666 lollll ahahah y va pisser dans son jackstrape quand jvais le plaquer dans le coin ......


[img][/img]



GO CHIEFS GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa moi ji suis 4-6-8 4 cylinder pour hanson 16 6 cylindre pour hanson 17 et 1 beau 8 juste pour toi crinker si il na dotre qui vien va faire 1 vrai party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
celui la pitounanou cé pour cogner un peu ton arriere train lolllll


hahaha des promesse des promesse ... tant qu'a cogner... cogne pas juste un ti peu !!!
Tu sais ce qu'ils disent démoli avant de te faire démolir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
donne y de l amour a ton bebe il en aurons de besoin


c son premier et moi aussi donc y m'éverne pas !!! (fouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, Y va te manquer un bon bumper en avant si tu veux cogner plus que 2 fois...lollllllllll..
Met une tail de chemin de fer...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les réglements sont sur le post de derby st théodore d`acton wildkid si j`ai le char que je southaite j`y serai en 8cyls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lequel ca yan ????? donne moi donc un vrai conseil pour m aider tu sais bien qu une tail de chemin fer cé pas assé résistant ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Isabelle : ca serait pas pire...mais le reste du body plierais quand meme...héhéhé !!

Hanson 16 : le bumper de ton char qui est dans ton garage...un cutlass ciera je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompé...il me semblais que c'était des petits bumper en fer blanc....désolé !!
Je recommencerai pu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bolduc, pour ce qui est d,etre pas pire, c'est la 1 ere édition, mais ceux qui vont courser la y vont pour donner un bon show, donc en principe, ca devrait etre bon, et il va aussi y avoir quelques courseurs qui y vont pour leurs 1 ere fois...
la track va etre sur la terre et la grandeur, C'est supposé etre a 100 X 100...si il y a ajustement, Crinker ou Roger touchette vont me corriger.

Pis plus ca avance et plus y a de personnes qui manifestent leurs intention de venir....mais ca on va etre sur quand les inscriptions vont etre rentrées.
Faites vites, la date limite pour savoir si il y a assez d'inscritptions arrive dans pas long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder bien cette photo pcq vous risquez de le voir a st-théodore ......... livré dans la cour par le farmer lui meme ......[img][/img]

[img][/img]


le dernier jouet de crinké et oui encore lui lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ca veut dire qu'on va etre 5 truck ou celui la était prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la etait prevu a date 4 truck pis c est sur qui va avoir lieu le derby ceux qui on l intention de venir envoyer votre incription moi je sais qui il va avoir desgars qui vont arriver le matin meme mais essyer donc d envoyer votre incription pour que l organisatuer m touchette sois encourager car a la derniere minute un gars se demande toujours si il va avoir plusieur char pis les bourse moi je travaille pour trouver des commendite juste pour les bourse plus les inscription donc sa devrait etre pas pire le premier est toujours le plus difficile pis pour ceux qui branle dans le manche les rod on peux les passer au frame donc ammener vous en des bazou les soudure on oublie ca les reste go comme les reglement le dise c est le premier de l annee pis je suis sur que vous ete tous rouillier ca fait longtemps que vous avez pas sentie le gaz on en mais du neuf pis on par la saison carree 100 par 100 bloc de ciment et sur la terre donc en pleine campagne les farmer du coin vont adorer ca ca va leur faire une sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-tu le metre vert marde celui la itou Gilbert ???? héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois crinker18 a eu une belle donnation de la part de ché pas ki mais bon en tout cas cé ca ki est ca ............[img][/img]


belle comme une neuve avec du gaz dy a 5ans plein la tanke et ca part toujours hihihihi [img][/img]


avec meme du minou sur le volant wowowowowowwowwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
crotte c'est sur lui Yan qu'on aurai dû peinturer RUN lolll mais fait le pas yé commanditer lui lol doit être RUN en personne qui la commanditer elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Gilbert, faut que tu laisses le minou la....juste pour le trip !!! lolllllllllllll
Pis j'ai cru appercevoir un bout de tissu en LÉOPARD sur le siege du chauffeur....aurais-tu oublié tes bobettes la avant de prendre la photo ?? héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...