bucheron30 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut j aimerais savoir si il a des rim de 16 pouce qui fite sur un ltd 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je sé que certain modele de buick dans les année 91 92 et + traction avant y' en a qui ont la meme grandeur de coeur de roue!tu pourait peut-etre trouver du 16 pouce dans se modele-la qui fite en arriere de ton ford mais pour en avant avec le galiper pas sur que sa va passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouais!prend des rime de mazda 3 ou la plupart des mitsubishi genre lancer,outlander,galant ca fit..ou meme si tu mets des roues de crown victoria grand marquis 16 pouces genre 95 a aujourdhui ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci les gars pour l info j ai des super de bon tire 16" je pensais pas pouvoir les utiliser sur mon ltd merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites