James Patry 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut.Mon beau frere a a vendre un chevrolet lumina 1992.Il est 4 portes,moteur 3.4 twin cam double overheadcam.Transmission A 1,est encore sur la route et le body assez sain. Le prix est 250$Pour plus d'info: Daniel Godin 819-658-1021 ou James Patry 819-889-2506 Moi,je le veux pas,car j'en ai déja un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cest un z34??? si oui yé tu manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non c'est pas un Z 34,c'est un Euro et il n'est pas manuel,mais transmission au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Dans quel coin est-il situé ??? Car il est vraiment interessant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ah ouin javais pas vu que tavais marqué 4 portes..les z34 etaient 2 portes et yen ont fait des manuel un année je pense..tres rare pis ca pousse en esti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sur la route 210.Si tu connais Cookshire un peu tu te rends jusque la,ensuite tu prends la 210 Est pour Sawyerville.Rendu a Sawyerville,tu fais encore 4 miles ,pis tu es rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mon beau frere le vend parce que,il vient de s'acheter un pick-up,pis il est déja entrain de se monter un char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Si tu resterais pas si loin yaurais été sur mon trailer en fin dapres-midi...Cest moins cher que le prix du fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2011 meme chose pour moi sil auraais été plus proche jallaais le chercher sé sur et certaain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punket24 0 Posté(e) le 10 juin 2011 VENDU QU'ON M'A RÉPONDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Salut.Juste un petit mot pour dire que le lumina a été vendu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites