team 74 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jme serais trouver un dynastie v6 sé tu popire ds démol sé quoi les point faible pcq jné jaamais défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Meme char sauf avec 1 pied plus long qu'un Acclaim/Spirit. Derriere mou et le devant est moyen-bon..sans plus.Si tu le paye pas cher, ce qui veut dire le prix du fer, c,est correct. Tu devrais avoir 1 ou 2 courses de plaisir avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi j'en ai coursé 2, le premier un 93 a été bien bon, le deuxieme, j,ai été malchanceux, un face a face et la trans a cassé a cause du support a l'avant qui est pris sur le body, donc comme Yan 71 a dit, le prix du fer et bonne chance comme tout les autre modèles... aussi tu va avoir a changer l'ordi du moteur de place, il est dans l'aile av. droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 avril 2011 course sa gladiateur vaut pas la peine de mettre 5 min la dessus selon moi , 2 coup la valise a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi j ai racer avec un et j ai bien fait avec la valise a plier tres bien vers le haut et le reste a bien tenu le cous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 2 avril 2011 si tu aimerais voir des photo tu peux me aider sur facebook marc morin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci les gaars pour vos commantaaire mé je vais la chance aa quelqun dautre pour celui la jme suis acheter un chrysler cirus 1997 ak un 6 a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca cest mieu , les faiblesses je crois que c'est les tables avant et les roues arriere qui décroche mais pas bien grave et c'est bien meilleur qun dynastie que je classe parmis les chars les plus citron loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca jle savais déja que stock les roue arrache mé moi y devrais pu aarracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jpense ben que ca va etre meilleur que le dynastie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites