General Lee11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je recherche un Dodge Ram 4x4 v8 5.2L (318) ou 5.7 Hemi King cab EN PARFAIT ETAT dans les années 99-2003 environ jattend des offres en mp ou Pioneerrr@hotmail.com ou Gpelchat@Levischrysler.com merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Avec photos si possible svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 31 mars 2011 achete toi un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 demande a derby night je suis sur qu il a sa dans sa court hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Larochelle77 a écrit:achete toi un ford Je roule déja en Dodge... Jveux pas baisser de gamme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nic a écrit:demande a derby night je suis sur qu il a sa dans sa court hihihiOui Nic des Ford cest certain que Derbynight doit en avoir plusieurs dempiler dans sa cour mais jme cherche pas de Ford malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 1 avril 2011 juste une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Achete toi un V6 3.5L ecoboost de ford ! rien de meilleur ca la dl'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 les gars de dodge vous me faite penser au femme battu .vous vous debarrasser d un dodge pour en ravoir un autre aussi pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Quest ce tu veux Nic quand test bien servi par un produit tu change pas la recette!!! Jen ai 2 produits Chrysler dans ma cour et jsuis tres tres bien servi!!Pourquoi je mattirerais des problemes en changeant de marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites