justin rodrigue 0 Posté(e) le 30 mars 2011 recherche 8cyl de 70 en montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 30 mars 2011 t po le seul qui en cherchesa doit faire 3 a 4 personne qui le demande sur le forumsi ten vx un fait les rangs en essperant den trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouais, pis si tu en voit un, saute dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ha pis je viens de manquer un Chrysler Cordoba 1977 aek un 400 aujourd'hui, je sais pas si c un gars du forum qui la ramasser ! il étais ds le coins de Mtl ! Y'avais l'air propre en maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ouais c juste quil était loin en criss le cordobay faut jsute etre rapide c sa le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ouais, y'aurais fallu que j'aille un Jet avec un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on avait ete le voir et ca vallait pas le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pourquoi ca vallait pas le deplacement il etait percer dans la valise ou tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites