mecan64 0 Posté(e) le 28 mars 2011 recherche essieux pour ford continental 75 le differentielle se bote par en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 28 mars 2011 quelle largeur tes essieux de 9 pouces pis le nombre de spline?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bearing plat ou en cone et quelle grosseur c'est sur que c'est des 28 splin amoin que se soi un échappé mais si il a de koi jen aurai 3 différentiel complet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jva checker sa pis jvoue le en reparle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jeep2001 a écrit:quelle largeur tes essieux de 9 pouces pis le nombre de spline?????? quesque tu veut dire quand tu parle de largeur ... du coeur ou dun boute a lautre de lessieu !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai un diferentiel au complet qui vas la desus si tu veux jamais courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu vend sa combien moi ctai surtou pour le essieu mais un complet sa fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je l'ai vendu c'est piton qui la ramasser desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Piton avec tu ford ??? Je croit qui est en train de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 avril 2011 faites-vous pas d'idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 avril 2011 parle pas trop pom tu va briser la surprise..... ca doit surement être mon cadeau de fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Piton est tatoué GM VA ETRE DURE DE CONVERTIR un homme fidele a c`est bete,l`amour rend aveugle HAHAHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non non je vois tres clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On a déja vu Piton avec un Ford a Ste-Marguerite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un de c`est bon moment ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites