Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

AMC Ambassador 1973

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si un AMC Ambassador 1973 avec un 360 p.c. c'est bon pour les course.

J'en ai jamais vue courser et je connais très mal cette marques.

Merci de l'info !

si tu veux aacheter lui sur lespac yé vendu jé appeler hier

haha, oui je l'ai vu la, mais je fais juste demander si c'est bon.. je suis curieux parce que j'en ai jamais vue dans le carré..

moi si jaurais ben aimer sa essayer sa ds le carrée mé bon ca né un autre qui va en profiter

haha, ouais. Chui curieux. C'est certain qui en a qui vont savoir qu'est-ce que ca vaut dans l'carré..

Alain a deja montré des photos de un qui avait coursé aux états ou en Europe..je me souviens pu...il était rouge et bleu me semble.....
As tu ca en mémoire cette photo la, Alain par hazard ?? Mon espece de génie du forum toi la la !!!

pas le même st-benoit que tu pense, jpense que phil parle de st-benoit lâbre dans la beauce Wink

J'ai déjà vu un Ambassador 1974 dans les démol pis c'était pas fameux...vlà ben longtemps pas contre... Arrêtez de parler de courser cet Ambassador là... sinon...TI-Will va vous tuer!!!!

en passant il est celui que vous parler,c`est mon ancien chars ,pour courir ds les 8 un AMC
C`EST PAS LES MEILLEUR ,meme si c`est ma race de chars !

• Créer...