JO51 0 Posté(e) le 27 mars 2011 recherche 8cyl anné 70!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mars 2011 A vrai dire, il y en a presque pas a vendre ici !!! Ceux qui en ramasse les gardent généralement....a quelques exceptions pres. A moins que tu allonges un joyeux motton de cash..la il y en a. Bonne chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mars 2011 quelquun a dit joyeux motton de cash...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ya tjr un prit pour ton mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est en plein ce que j'ai dis.....il y en a a vendre si tu payes le prix pour ! Sinon, si té pauvre comme moi , tu fais ce que je fais , tu te promenes pis tu fais les rangs de campagne a la recherche de betes cachées....des fois c'est plus long et moins payant, si tu dépenses 200-300 $ de gaz pour trouver un char a 500 $..il te reviens pas beaucoup moins cher... que si tu le paye 800-1000 $ sur le forum.....c'est un coup de dés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mars 2011 800-1000 jai rien mais a 1500-2000 ... on pourrait voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben je sais pas si ca fait son affaire, il répond pas....lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pk on est plus dans les années 90 ou les char dememe, il les donnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 mars 2011 paske ils sont tous rendus démoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ou bin sont toute din cours a scrap entrain de pourrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 mars 2011 revenir au année 90 on se monterait de jolie collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il sont tres rare mon cousin a une cour a scrap dand nord et depuit novembre 2010 il a achete 1 voiture avec un 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ils sont pesant donc tentant de les envoyer au fer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites