wild73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 LE PADOCK ........LA IL VA MARCHER LE VIDÉO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 COURSE 1 la course du chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 COURSE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 FREE FOR ALL la revanche du CHEVREUIL [ mon pere no13 ] NEWPORT ROUGE YA UN PEU DE BOUCANE au début du vidéo..........c `est a VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bernard était enragé, meme qu'on demande l'ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 26 mars 2011 wow, tout qu'un show ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 LE MONDE ÉTAIT DEBOUT DANS LES ESTRADES ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la fameuse passe du poulet pressé. très bon show de newport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le cordoba a ti poil!!on avait gagné le prix de beauté et 2" dans sa course, y'avait été bon ce chars la, je m'en souvient de la course a bernard, sa avait varger en crime s'ta fois la, c'etais dans le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la foule en delireet un vieux rover dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je m'en souviens comme si c'était hier!!!! Le Newport à Gaston du Meple Leaf!!!!! Le chevreuil à son meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Hey c`est l`année que j`ai chauufé le continental a Gille ferland ,et pas supposé etait meme en camisole et culotte courte sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lori 0 Posté(e) le 17 mars 2012 javais 8 char ste journée la 6 4cylindre et 2 8 cylindre gagner 1er 2eme et 3eme en finale de 4 et deuxième en finale de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 avril 2012 le char a Gilles cèst celui au debut du video du padock un beau lincoln ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites