denis16 0 Posté(e) le 24 mars 2011 SUPER DERBY DEMOLITION COOKSHIRE EST FIER DE VOUS PRESENTER DEUX EVENEMENT CETTE ANNÉE LE PREMIER AURA LIEU LES 24 ET 25 JUIN ET LES 3 ET 4 SEPT 2011 POUR PLUS INFO 819 823 7824 OU WWW.SDDC.CAAU PLAISIR DENIS DIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 linscription est fraichement faite avec un beau ti t-bird et mon frere avec son mercedes yyyaahahhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi je vais surement garder pour septembre J'ai ramasser un Cougar 1977, mais j'aurai surement pas le temps de le monter avant Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je vais m'inscrire pour Septembre très bientot, d'ici à ce que l'école finisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bin moé ca run mais reste a changer ma pompe a gaz et a souder le tout avant que mon tit gars arrive (le 2 juin que ma blonde accouche)car après je pence que le bonhome vas en avoir plein cest culote!!!!llolll po grave les demol cest ma passion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai hate en maudit !!! on es miieu donner un autre bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bon Gab, y'étais temps que tu te crée un compte !!Pis oui on va donner un bon show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tk depuis que je course a cookshire ya tjr eu des bon show et surtout bin du fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites