benny345 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut je vien de macheter un cadillac deville 1979 avec un 425 4 barrilpis le 4 barils ouvre pasques qui faut que je fasse pour qui ouvre?sa peut tu etre encrasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 24 mars 2011 faut de un qui ait atteint sa temperature apres ben faut qui tire son vaccum pour embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ta valve pour le vaccum est peut etre finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sa peut tu juste etre encrasser ?pis y faudrai que jenvoie du stoff pour le decrasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 y les fermait pour qui coute moin cher de gaz,mes vas voir un gars qui connait sa ca pren 10 min et tu vas avoir ta reponse,mes je suis sur quil a ete barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 25 mars 2011 okk merci de consseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites