Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut j'ai un camry 91 que j'échangerrais contre un 8 cyl je suis pret à débourser !! le camry est très propre, mais le problème c que c'est un 4 cyl pis moi avec mes hernies discal dans un 4 cyl je vais passer mon tour !!! faite un offre que c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'Aurais un crown victoria 1994 si tu vx mais je reste pas proche de ché vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi j ai un fifth avenue 1987 dejas vider tres saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah ouin tu laisserais partir ton chrysler gilbert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j ai pas de 4 encore pis avec un retour d argent oui un petit chrysler pas un gros hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi jaurais un cordoba 2 porte 1980 moteur 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 23 mars 2011 haha vu de meme mais si je ramasse un 4 cyl de trop jte fait signe crinké je sais cque taime comme char en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 23 mars 2011 SA prend des photos les gars !! pis le 8 cyl c pour envoyer dans les glad !!! Go Go les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Dit nous comment tu veux débourser environ pour un échaange faaque ca vaa me donner unne idée quoi toffrir pcq jné plein de 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pierre va voir dans mon inventaire crinker 18 le fifth bleu dejas desahbiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 23 mars 2011 corbillard sa tintéresse? deja prêt pour les gladiateurs peinture ghostbuster crissement fiable !!! etait pour st raph lan passer mais cancel dinscription par lorganisation de derniere minute. message privee si sa tinteresse je tenverrai des photos quand la neige sera fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comment ca il ont refuser ton corbillard ,ilen courser 5 dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 23 mars 2011 on etait inscrit depuiis 6 mois et ils ont décommandé a cause quils avait des corbillard avec les commanditaires et ils voulaient pas mettre de bourse fek pour ne pas donner de bourses, ils ont annulé notre inscription 1 semaine avant le festival. ce move cetais cheap shot du festival mais bon on vit pareil !! p.s. ils ont aussi dit que sa serait trop dangereux pour les conducteurs des commanditaires puisque nous étions supposément des conducteurs expérimentés. Une histoire qui ne s'est pas ébruité mais maintenant vous le savez....nous faire investir pour donner un show pis ils nous annule sa dans face.. c dla belle shit!!maintenant, il est a vendre ou il coursera a la fin de lété, jattends la fonte des neiges pour le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les gars vos offres me font salivé !! je suis pas presser alors j'attend vos photos !! Si la neige peu fondre !! et si vous désirer je peu prendre d'autre photos genre valise plancher etc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok pierre si toi te pas presser et bien oublie moi j attend pas au 24 juin pour monter mes char fake ses la ou paa pentoute c est rare que je laisse aller mes char fake tu le dit oui ou non pis c est pas grave attend apres les autre mais pas moi d ici vendredi apres il reste ici pis c est bon pour tout le monde fake si vous offrait et bien soyer pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites