Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je sais qui en a qui le save mais laisser les autres devinerca ne sera surement pas long mais bon ...j'ai fait ca la semaine passée pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 mars 2011 belle job mon piton je laisse deviner au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci Joé !!! je vais donner un p'tit indice ... ca va sur un v8 !!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tres bonne indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca me fourre un peu.Venant de toi,ca doit etre sur un block chevy,mais la disposition des bolts??? Je connais pas ben ben les sortes de tetes.Chu fourrer???? J sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jva dire big block chevy po sur mé ca ressemble aussi au boltage un 351m400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sé vrai que le boltage ressemble a un 351 m/400 de ford !!mais jopterait pour !!!!!!!!!!!un moteur de truck!!! genre 427!!!!??? sa ce peut-tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 mars 2011 PITON...................351M400.........????............................ jaimerais bien voir ca!belle job, ils ont bien sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi si philll sé so jme dit piton ak du ford sé presque impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je savais que ca ne serait pas long !Bravo Bruno !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 22 mars 2011 En fin de compte,cé tu des pipes de FORD,ou 427???J sais pas cé qui BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cé ca un , 427 de truck, mais cé le meme boltage que n'importe quel big block chevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Dans quel sorte de body ça va ce moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2011 comme cé la yé la-dedans !!!impala 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bo bolide piton felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu le passe-tu cette été ce beau tit impala la!!!???Pascal sé moi Bruno en passant !!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui yé du la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai hate de voir le son qui vas sortir de la. il en avait dega un beau avec les headers en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 mars 2011 les hp vont ce faire entendre je pense lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu nous diras ou tu vas avec,jveux voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2011 quand je vais décider je vais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pensse tu que sa sonne plus quun 472,au fond ses lenfermes dans char on entent pas ben ben ou on remarque pas mes dans les estrade tu ses quand ses un big block qui gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est vrai ca bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 mars 2011 cé dur a dire bubu , vous autres avec vos 472 vous avez des vrai decheaders pi moi bin cé homemade. Alors je pense que vos 472 pete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jai hate de voir allerr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mais je l'ai déja coursé le 427 pi cé tuff en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 472 aussi,tout fond avant que sa arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites