wild73 0 Posté(e) le 20 mars 2011 LE GRAND PRIX ROUGE........TILT2112le ruban de la cassette est magané...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le NEWYORKER NOIR 017.....vire sur le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merçi beaucoup Wild73 j'aurais jamais pensé voir un vidéo de la fin du Grand-Prix à mon père un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 dany poulin avec un chrysler????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 mars 2011 twister a écrit:dany poulin avec un chrysler?????oui meme dany poulin a eux sa passe de courser des gros chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hé oui dany poulin a coursé des mopars twister!!! pas longtemps mais il en a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je me souviens de son chrysler bleu de lac etchemin , mais celui la, je l'avais jamais vu coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 23 mars 2011 twister a écrit:dany poulin avec un chrysler?????Dany Poulin de lac-etchemin fesait des chryslers avec des 350 chevy dedans ( mécanique qu il reculait d un pied dans le trou bien souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 30 mars 2011 wild 73 c est cette photo la que tu me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 30 mars 2011 TU t était fait arranger le dash mon TILT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui c `est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites