Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démol festivaldelatruite

Derby de Démoliton du Festival de la truite 2011

Messages recommandés

mrchrysler440 a écrit:
non, un ford avec un moteur ford... mais pas brun...
ces une joke j espere je te reconais pu un campeur ford et une demol en ford.......ces le monde a l envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là avec mon motorisé Ford...lolll Et non, team Nadeauroy, inquiète-toi pas, je ne mets pas de Ford... J'essaie de terminer mon Imperial pour Aout!!!! Bonne chance Christian, je vais aller te voir dans le paddock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe tout comme spectateur jai pas fini mon char et e budget le permes pas Xd le gaz coute cher jvien dmachete run beau boxer:)pom vous courer pas vous demain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La course de 8 cylindres soudés sous la pluie etait incroyable , la meilleur course que j'ai vue , j'imagine pas si sa aurait été sec! Et le fury etait solide ia reussi a donner de bonne claque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pi lannonnceurse repete en tbnk hahaha on la ue en cris ke le char ki faisais tirer restais la proprieter du festivale haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un peut comme toi qui depuis 3 semaines t ecris 20 messages par jour pour dire que tu va courser mais c etais juste dans tes reves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne a écrit:
La course de 8 cylindres soudés sous la pluie etait incroyable , la meilleur course que j'ai vue , j'imagine pas si sa aurait été sec! Et le fury etait solide ia reussi a donner de bonne claque!
ca doit etre celle avec daniel roy que j`ai manquer ,et je peut te dire que il est en piste ca brasse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul chose que je déplore c'est qu'ils ont passer plus de temps après mon glad que les souder de la place et le clown qui était dans le tracteur vert (Therrien ) yé ben cave d'avoir dépris l'autre de sur les block pis les officiel le laisse courrir !! Jaques Vachon dit scusé le y c trompé de bras nenon caliss ya fallu qui le parte son esti de tracteur pour le déprendre j'ai tout vue aller !! En plus du 2 contre 1 sur Eric Brochu dans le free for all ,mais ils leurs a montrer de quoi il est capable meme si y sont tous dessus !! Félicitation Eric pour la final !!
Pour ma part la clutch du camry a lacher , chose sur c'est pas mon dernier camry !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille nadeauroy t tun ptit clown toe haha spasse jai juste pas u le temp farme ta gueule si jlaurais fini taur«is pas cru a sa jler mm pas fini pi yetais deja mieux monter ke le aute la bas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HaHa c'est drole monsterstev mais ds un autre poste tu as marquer que tu avais mis ton rad en dedans du char pi tu appele sa bien monter toi jaurais bien aimer voir sa ton civic de toute facon monter un civic glad sa prend 4 heure fack pas avoir le temps pas si sur que sa. Fack a place d'envoyer chier tout le monde sur le site pi envoyer 40 message par jour va dont finir de le preparer ton civic pi emporte le a st-malachie.

D'un autre coté moi sa pas si bien été que sa avec mon 8 glad jai casser une tie rod pi javais pu de reculon pi le gros cady 76 s'amusait dans mon cald dash je peux vous dire que c'est pesant haha c'est pas grave je me suis faite du fun pareil.

Bien content d'avoir connu stockcar54 kimmy TIKEV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait dire qui a un char qui n a pas passer l inspection ,c est qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entk jpenssait pas courser hier,j ai pas eu le choix de scrapper un set de linge propre pour aller fouetter le Fury.J ai pensser le vendre au début mais cé plus fort que moé,j avais besoin de battre.J ai eu le temps d avoir du fun,c était une bonne course.La chu pret pour St-Raph..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char qui a pas passer linspection c mon buick lesare. il mon dit ke javait souder des wascher dans les trous de frame pour cacher quelque chose. pis jai sorti un drill avec une meche 1/2 pis je lui ai dit ke jallait percer mon frame partout ou kil le voulait pour lui montrer quil etait correct pis ya jamais voulue ke je le perce feck jlé envoyer chier pis je lé parker sur le trailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal72 a écrit:
Entk jpenssait pas courser hier,j ai pas eu le choix de scrapper un set de linge propre pour aller fouetter le Fury.J ai pensser le vendre au début mais cé plus fort que moé,j avais besoin de battre.J ai eu le temps d avoir du fun,c était une bonne course.La chu pret pour St-Raph..........
c etait une bonne course ca fesser pas mal meme s il mouillait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal72 a écrit:
Entk jpenssait pas courser hier,j ai pas eu le choix de scrapper un set de linge propre pour aller fouetter le Fury.J ai pensser le vendre au début mais cé plus fort que moé,j avais besoin de battre.J ai eu le temps d avoir du fun,c était une bonne course.La chu pret pour St-Raph..........


tas gagner le chars du tirage Pascal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterstev a écrit:
eille nadeauroy t tun ptit clown toe haha spasse jai juste pas u le temp farme ta gueule si jlaurais fini taur«is pas cru a sa jler mm pas fini pi yetais deja mieux monter ke le aute la bas haha



tas du chemin devant toi en masse avant d`en montrer a Nadeauroy mon homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ds les char mais en faisant son baveux de mm ak les point haha spa luui ki va men montrer XD
pi stais mon premier char ke je montais criss sa me prend pas 4h XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterstev a écrit:
ouin ds les char mais en faisant son baveux de mm ak les point haha spa luui ki va men montrer XD
pi stais mon premier char ke je montais criss sa me prend pas 4h XD


Quelle perte de temps inutile.... pis règle-dont tes affaires en messages privé...Si tu pense que personne peut t'en montrer, kessé tu fait icitte????

Félicitation à Daniel Roy pour sa course et aussi pour sa deuxième place en finale!!! Quel show de Fullthrottle avec mon ancien Intrepid!!!!
Une très belle journée!!! Croiser beaucoup de monde du forum...dont Les Bocerons(Pom,stockcar54,ti-kev,jeep2001), des très bon jacks!!!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...