Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Buick Régal 1985

Messages recommandés

Buick régal 1985 2 porte seulement pour course ou démol frame solide plancher en arrier des siege chauffeur et passager défoncer le reste en oki moteur 305 en marche quater daile arriere couter coter chauffeur du aa une petite accrochage
Le gars avais commencer a le réparer et na po terminer donc ca prendraais une tole pour caper so pour le course
Le gars vex 450$ pour le char SI YA DES INTERRESER FAITE VITE SINON Y MA DEMANDER DALLER DY PORTER A PRESSE SAMEDI et jame mieu loffrir a un gars du forum avant pcq je trouve qu il a encore du potentiel pour les course surtout ou meme piece de spare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui diras dattendre avant de lenvoyer au fer jai entendu dire que ca va monter pas mal dans pas long, dans les prochains jours....il va avoir plus que 350$...juste présentement il vaut 320$ au fer ca pese 3200lbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jlui ai dit hier et mon de toute facon je peux po y aller en fds pour lui jé dequoi finalement faque ca vaa surement retarder a samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du char Sil y a des interrser le char ye rendu chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en beauce présisément east broughton
et oui le moteur y vire comme un neuf et traany va super bien elle ne glisse po
carburaateur 4 barril refait et le 4 barril enbaarque tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yer ou le char je suis interresser mais me faudrait ladresse et tout pr decsendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé vraai auusi le gaars venais juste de faire mettre deux sock arriere neuf et tune up faaite Jé la facture qui montais a 700$ donc il est a lordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mes moi je reste a st-amable c sur la rive-sud alors je croit que c po mal loin pour un char de derby merci pareil si non c sur que je laurais prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...