team 74 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Buick régal 1985 2 porte seulement pour course ou démol frame solide plancher en arrier des siege chauffeur et passager défoncer le reste en oki moteur 305 en marche quater daile arriere couter coter chauffeur du aa une petite accrochageLe gars avais commencer a le réparer et na po terminer donc ca prendraais une tole pour caper so pour le course Le gars vex 450$ pour le char SI YA DES INTERRESER FAITE VITE SINON Y MA DEMANDER DALLER DY PORTER A PRESSE SAMEDI et jame mieu loffrir a un gars du forum avant pcq je trouve qu il a encore du potentiel pour les course surtout ou meme piece de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 mars 2011 y ma dit que sétais négo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je serais tres interesser mais c est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jé parler a mon chum tentot a 350 y décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tu lui diras dattendre avant de lenvoyer au fer jai entendu dire que ca va monter pas mal dans pas long, dans les prochains jours....il va avoir plus que 350$...juste présentement il vaut 320$ au fer ca pese 3200lbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben jlui ai dit hier et mon de toute facon je peux po y aller en fds pour lui jé dequoi finalement faque ca vaa surement retarder a samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voici une photo du char Sil y a des interrser le char ye rendu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut le grand prix y ai tu bon pour fair enduro 200 moteur et trasmission, et quel ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 mars 2011 regal excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je suis en beauce présisément east broughtonet oui le moteur y vire comme un neuf et traany va super bien elle ne glisse pocarburaateur 4 barril refait et le 4 barril enbaarque tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sa te ferais un bon char pour lenduro sa mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 20 mars 2011 yer ou le char je suis interresser mais me faudrait ladresse et tout pr decsendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 mars 2011 team 74 a écrit:je suis en beauce présisément east broughtonnvoila ou il es messieur murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut il est East broughton 157 rue perron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour me communiquer sé 418-427-3861 jonathaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sé vraai auusi le gaars venais juste de faire mettre deux sock arriere neuf et tune up faaite Jé la facture qui montais a 700$ donc il est a lordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ok merci mes moi je reste a st-amable c sur la rive-sud alors je croit que c po mal loin pour un char de derby merci pareil si non c sur que je laurais prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites