Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Démol st patrice 5 juin 2011

Messages recommandés

qui etait l a dans les huit pi qui a gagneeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait combien de 8 cyl ,pas de final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si quelqu un c est ces quel sorte de char le 254 .sa doit etre une ferrari ou un autre char de luxe ,il n a pas de pogner de porte .sa pas choix d etre un char de luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi qu il n on pas fait de final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'etait 7 8 cylindre pi ca brasser pas mal moi pi damien ca durer longtemps la course a été longe on c'est defendu toute les 2 jusqu'au bout j'ai aimer ma course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien c'es defendu jusqu'au boute avec moi il ma tenu des bloc pour gagner meme si il aurait pu le faire en masse. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment apprécier ma journée et très bon show offert par tout les courseurs !!! Félicitation a tout les courseeurs du forum et au plaisir de se revoir ailleurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle course mon joé!!

ton char sé pas un tôle car hihihihih lol scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas loin ti boy c'est un town car special edition pour les president hihihihiihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non que je suis bète sé un town cat!!! avec les roue de lift sé évident ahahahah!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta yienke a trouvrir les yeux nic yen na des pogner de porte. pis a vous entendre parler c vous autre ki crinker le monde a souder pis ki les soude les char ben calver ta yienke a ten souder un plus raide ke le mien. moé lanné passer ben je men suis faite scrapper un char a st-raphel ben stanner jme suis arranger pour pas ke sa soit moé ki soit scrap!!!! DICI LA SOUDE LÉ TON CADILAC PARCE QUON VA SE REVOIR PIS SI C PO MOÉ BEN SA VA EN ETRE UN AUTRE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis au lieu de chialer tu devrait prendre du temps pour checker si ton reculon sur ton cadillac marche encore bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenon il me restait une petit dose de défoulement a faire mais chu tanner du monde ki se prenne pour dautre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stockcar54 a écrit:
damien c'es defendu jusqu'au boute avec moi il ma tenu des bloc pour gagner meme si il aurait pu le faire en masse. lol


pis joe ta oublier decrire un mot dans ton message!!!! IL NE MA PAS TENUE DANS LES BLOC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stockcar54 a écrit:
damien c'es defendu jusqu'au boute avec moi il ma pas tenu des bloc pour gagner meme si il aurait pu le faire en masse. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sen soude tu un deuxieme joé!!! on pourait nen tenir un dans les bloc pis lautre bucherait dans le gars debord yen na ki le font!!!!

pis bubu ne te sen pas viser dans ce ke jécrit jai rien contre toé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bravo,on vas etre la a st raf et juste pour toi je le met sur le trailler et je vais le redessandre juste a st raf,pour te montree que ,sa prend de la chance pour gagner,aussi et pas juste un char,,et souvent on fait notre chance,alors,a st raf,si je travail;le je prend congee ses sur,hahahaha, dici la defoule toi un peu,la pedalle a gaz dans le char ses pour ca hahahaah.
avant reculon ses sur t meilleur que nic tu te pratique a longueur des course dans le milieu de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard ye partie,on la ecrit en meme temp, ,mes sa sert a rien de sostinee icit,on vas etre trop crinker,,et on dormiras pas cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ye rendue fripper il commence a faire la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy je me criss des frames qui son souder si on voit rien pi qu il y a des trou de frames .tu blaissera pâs personne avec sa .si d autre monde commence a doubler toute la corresseri quand tu va voir quelqu un d accoter dans les bloc pi tu pense que sa carosseri est doubler pi quel ne l est pas. tu vas partir la pedal au fond c est peut etre l a qui va avoir un mort surtout avec ton char qui pese 7000 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t ben amancher pour parler du monde daccoter ds les bloc pis patir la pedal au fond !!!!! il reste ke kand il en na un ds les bloc c la ki faut ke tu te serve de ta tete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-kev la filmer !!!! tu va etre bon pour voir le nez de ton chevrelet lever ds les air!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux qu on ce serve de notre tete mais c est qui va me dire si la corosseri est doubler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char du tirage de st-raphel ou ben un yavait un chrysleur sur les bloc aussi lanner passer !!! il devait pas etre doubler eux autre. tu doit pas avoir servi de ta tete sur c 2 coup la !!!! pis jva dire comme bubu sa donne rien de sostiner on dormira pas dla nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tres bien dormir ,je pense que tu prend sa plus au serieux que moi.pour le char du tirage l an passer je ne pensais vraiment pas qu un char pouvait plier autant d un coup mais je ne redonnerer pu jamais un coup comme sa a un char de tirage .pi l imperial sur les blocs au nombre de char qui m a scrapper ce n etait pas dangereux le pogner en pleinne face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ye encore bon steve,ostie que c beau un chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire comme bubu ,yé encor bon!!Unpeut de body jack
pis ces comme neuf!!hihihi


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jais été voir ca hier pis jais trouver que cétait une belle
ptit place!!Je dois avouer que je me suis ennuiller des 8
par exemple!!Mais c pas grave ca fait dequoi a faire!!


P .A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une petite place tu peut le dire. Le carré, eee je mexcuse le rectangle est pas asser large. 7 chars 8 cly sa se croise meme pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...