team 74 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je voudraais savoir les daate pour les démol pour 2011 pour prévoir ou je course cette année svp st patrice et st narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 16 mars 2011 faudrait que toutes les organisations mettent leur dates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ya des derby qui doive meme pas encore savoir si il en font une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben je suis oki pour st narcisse sé le 26 juin y reste a savoir st patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mars 2011 st patrice habituellement 1 semaine apres ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 le calendrier ... y sert a quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ya na tu qui saven sil a une démol a st patrice cette année et sé quoi la date et le numéro de tél pour s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 avril 2011 si qq'un a les coordonné pour s,inscrire à st-narcisse j'aimerais bien les avoir. J'ai été sur leur site pis ya rienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pitounanou a écrit:le calendrier ... y sert a quoi ???? sé parce que les gens qui annonce un évenement ne passe pas par le calendrier!sé pour sa que les date ne sont pas toute enregistrer!quand ont va dans le calendrier et que l`ont veut metre un évenement faut clicker sur ajouter un évenement et ya un post qui ouvre!! et en dessous du post ont peut y metre la date et meme l`heure de l`évenement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 avril 2011 t'es bon mon ti boy tu m'inpresionne hihihiihihiihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ont appel-sa l`expérience mon homme !!!!!euh meme si sa fait seulement 2 ans que jé mon ordi!! pis que euh... javais jamais toucher a sa avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ca s`apprivoise vite c`est tite bete la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 TI-BOY a écrit:pitounanou a écrit:le calendrier ... y sert a quoi ???? sé parce que les gens qui annonce un évenement ne passe pas par le calendrier!sé pour sa que les date ne sont pas toute enregistrer!quand ont va dans le calendrier et que l`ont veut metre un évenement faut clicker sur ajouter un évenement et ya un post qui ouvre!! et en dessous du post ont peut y metre la date et meme l`heure de l`évenement!!Bien c'est pour cela que je le demandais.... mais je comprend que c'est pas toute le monde qui dompte la bête vite lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jé eu la date finalement sé le 5 juin pour st patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 avril 2011 va la mettre sur le calendier pour que l`pnt oubli pas ca ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il donne 250$ premier et 150$ deuxieme toute les courses j espere qu ils vont payé plus pour la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelqu'un a le numéro de téléphone pour s'inscrire a St-Patrice !!! Merci ET a qui doit-je parler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai recu mon inscription aujourd'hui le gars a contacter est Clermont Labrecque et le numéro est 418-596-2343. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c est dimanche qui viens les gars le 5 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi je commence mon char se soir Un 4 cylindre gladSé quoi tapporte steve héla cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mon camery de ste marguerite jai réparé la transmision pis un 8 soudé chevrolet impala 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi japporte un 4 glad mé si jme trouver quelqun pour monter mon restant de limousine jva la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 y`as tu ben des 8 soudés cette année qui coursent ou juste encore une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 juin 2011 suposer etre juste une course de 8 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j ai parlé a clermont et il ma dit qu il es rendue a 7 ou 8 8cyl soudé si ca continue il va faire deux course sinon il va faire une course 1er 600 2er 400$ les six gald plus de place et il reste de la place dans les 4 cyl soudé et gald le tirage au sort se fait samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juin 2011 si il fait beaux je monte vous voir les boys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 nous autre aussi on va aller voir sa si il fait beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 si y fait beau comme a st marquerite je monte hahahahaha ben non trop d ouvrage bonne chance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi jvaa voir si japporte mon 8 cyl souder samedi voir sil es en marche tjr sé sur jvaa etre laa aavec un 4 glad par exaaample Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui moi aussi va aller voir sa cette démol si la température me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 si il peut faire beau!!!! j`irai voir ça moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi j'y serai avec un 4 cyl glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 juin 2011 a quelle heure ca commence et ou que c'est dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 juin 2011 d`apres moié sé sur le bord d`une rue joé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pense tu je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 juin 2011 normalement quand tu entre ds un village ou il y a une demol tu suie la boucanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 yé rendu qui annonce beau pour demaain Caa va faire changement de ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 juin 2011 si vous avez des cato a vendre ou des batteries je vais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 cherche le carré et tu va trouver jespère qui va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sa commence a 12h et cest juste derriere l'église si je ne me trompe pas !!! De toute facon si je me souviens bien cest assez visibles et bien indiquer !!! au plaisir de vous revoir demais avec le soleil |!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et bon et on en défait encore un autre demaain Le ptit dodge yé pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je vais être la jadore vous voir défaire vos char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il anonce nuageux avec éclaircie 19 degré avec 30% de possibilté de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nous somme pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et les gars de la beauce eux sont ils pret aussi avec leurs huit cyl nous allons etre 8 cyl une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 une chance que jaapporte pas maa limo Ca seraais serrer ds le carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui les gars de la beauce sont pret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jespere que le va etre de la partie bonne demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C`est quoi les resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ca la brassé en ?%%$//%dans les huit avec mon chevrolet fini raide je vais dire comme les gars des roche c est le gars dans qui subit les coups dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites