Lemalade77 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jvois pas mal de gens en faire part mais pas de sujet ouvert pour . Je suis pas sur de la date j'aimerais ben essayer sa cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 on devrais ce voir la bas car bje me monte une civic pour lenduro de sanair et pour st-eustache aussi moie jai fait celui de sanair len passer et jai bien aimer mes je vais aussi fair un ou deux derby au travers et je serai de retour lan prochain a st-theo pour la course sur la glace full comptacte mes quand tu sauras la date fait le moie savoir svp et pour sanair ses le 9 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour l enduro 200 4.6.8 cyl st eustache dimanche 2 mai 13.00 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu vas me voir la aussi chez pas encore avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cool je serai avec une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites