GrandPrix #17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjours,Je suis a la recherche de quelqun de compétent pour refaire le body de mon F-150 Kingcab, 4x4 1988 a prix résonable.J'avait un très bon mécano qui était pas chérent mais je n'ai pas aimer son service après vente ( hahaha longue histoire )Alors si quelqun serait interesser a m'aider a finaliser mon projet ( refaire 3 bushing de cab et 2 tour d'ailes avec peinture )Veuillez me contacter au 418-774-1947 ou par message e-mail ici, mon nom c'est Jimmy. J'aimerait bien sur parler a un gars qui sais dequoi il parle.Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ses sur des des gars pas cherrant,ses plus le genre a etre tres entousiaste au debut de louvrage,mes un coup que tu les a payee,tu les revoit plus ,jusquatemp quil aille besoin dargent,mes pour quoi tu ten trouve pas un ,que tu vas payee ce quil vaut,un bon prix resonnable et que ta job vas etre ben faite,et tu auras un bon service apres vente,ces mon opignion,moi je peu ten sugerer des gars mes en bas de 20-25$ de l heure ,tu devras continuer a faire affaire avec des bs ou des alcoolique qui a 15$/h tu leur voiras pas la face apres 3-4 jour ces mon conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bubu a écrit:ses sur des des gars pas cherrant,ses plus le genre a etre tres entousiaste au debut de louvrage,mes un coup que tu les a payee,tu les revoit plus ,jusquatemp quil aille besoin dargent,mes pour quoi tu ten trouve pas un ,que tu vas payee ce quil vaut,un bon prix resonnable et que ta job vas etre ben faite,et tu auras un bon service apres vente,ces mon opignion,moi je peu ten sugerer des gars mes en bas de 20-25$ de l heure ,tu devras continuer a faire affaire avec des bs ou des alcoolique qui a 15$/h tu leur voiras pas la face apres 3-4 jour ces mon conseilleJapprouve Bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moié ittou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je vais parler a un copain qui fait du body a tout les jours voir sil a du temps pour ce genre de réparation. est tu capable de te deplacer ds bellechasse sil y a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mnon chummey demande si tu as des photos du travail a accomplir ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites