Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

bumper v6

Messages recommandés

les bumper de 6 les plus solide ca serait quoi j ai enlever celui de plastique sutr le taurus

dans le G.M...les plus vieux, les petits Oldsmobile Omega et Buick skylark, pontiac Phoenix..les petits models carré des années 80+...mais sont rares.
Un bumper de Fifth coupé ..lolllllll

heyyyy tu va me dire que je suis sauté sur le crink mais si je ne m'abuse je crois bien que les bumper de ford taurus et de ford contour sont certainement les mêmes. Je te réponderais que les bumpers les plus efficace et impressionnant malgré ses composantes est justement ce fameu bumper en plastique. J'ai fait 2 courses 6 cyl glad dont une winner et fait la finale des 8 cyl soudés pour finir(DITES MOI "QUEST CE QUE JE FAISAIs LA AVEC UN CONTOUR(photo profil)!! LOLLLLLLLLLLLL a NE PAS FAIRE PLUS QUUNE FOIS PAR ANNÉE HAHA "que daventures" avec ses gros new yorker des années 70. un nain parmis les adultes.
JE reviens a mon histoire..... Le bumper en plastique na jamais cassé ou tout simplement crochi, jaurais pu mettre un niveau sur le devant et cest pas que je lai economiser. Apres une courte analyse, jai decouvert que le bumper de toute évidence avait des propriétés dabsorbtions, ce que je veux dire, il encaisse et redistribue la force de limpact a ladversaire dû a la rétraction et l'expansion de ce fameu bumper en plastique. Même principe qu'un ballon de basketball, la balle heurte le sol absorbe l'impact(se rétracte) et explose(décontracte) afin de rebondir vers le haut. Entouka jespere que je suis compréhensible.
Finalement, vu lexpérience que jai vécu je peux juste te dire que le bumper que tu viens denlever, je le trouve très intelligent et efficace haha!! Jai plié un gros intrepid en 3

LA 1er course jetais gladiateur, la deuxieme j'ai réussi a cassé le différenciel dun gros 8cyl sur le bord des blocs et par après oublie sa je rentrait dans la pedale au planché le coté du 8cyl et il ne bougeait pas dun poil et mon contour absorbait le shock mais n'a JAMAIS plié du devant. Le niveau serait encore parfait sur le bumper avant. CEST SUR QUUN bumper en FONTE est solide mais nabsorbera JAMAIS, il va seulement encaissé, encaissé, encaissé, jusqua temps que qqchose casse plus loin lol.

si tu serais pas si loin jte lacheterais lolll

cetais ma petite intervention de la soirée. si vous voulez pas mcroire, essayez le, je vous le garantie du manufacturiei héhé INTRAITABLE!!

c est tu ta raison j ai le video du smashfest 2010 le derby 6 et 8 cyl les gagnans 1 iem intrepid 3 iem tourus. j ai vue le taurus rentre dans les porte d un lincoln wow. les pare choc en plastique absorbe l impact et ne fait moin de dommage a la voiture.

m jé eu un mercury cougar ak les bumper en plastic et jva vous dire qui a po bouger dun poil de laa jé fait deux démol ak le char pis le bumper en avant étais encore la et paas casser

pour vous dire je me souvient le premier derby que j ai fait vla 2 ans j avais un taurus 90 91 pis c est vrai le bumper etait reter la pis je frappait tout sur mon passage pis du devant en plus donc je retourne a la cour a scrap me trouver un bumper de taurus y a tu des anne meilleur que les autre

si tu serais capabl de navoir de cougar 1986 a 1991 sont en plastic mé tres tres épaais sont po défesaable

Aie le clown...tu l'as pas sacrer au poubelle ??? Je te l'avais toute trimé comme il faut...lolllllll Ca m'as pris du temps moi pour faire ca !!! J,ai sué et saigné pour faire la job !! héhéhé !!

je suis content de voir que je suis pas fou, messemblais que cest bumper en plastique était spécialement étonnant et efficace. ya un de mes chums qui me croyait pas, et j'ai pas pu y montrer parce que le tracteur ma cassé le bumper avec la chaine qui ma attaché

et crinker18 pkoi si tu as deja fait le test et que le bumper est resté en place, pkoi tu as enlevé celui ci si tu savais deja que cetais bon????

du plastic sa tient pas super bien apres du metal , mes honda accord sa finissait toute par tomber a terre

oui sé sur des bumper de honda sé po parreil sé faite guénille

spour sa qu'on parlait de bumper solidement étonnant qui provenait entre autres de Ford

parceque le premier que j ai fait je me colissait de toute la mme venait comme de crisser son camp donc le gars est aller se defouler mais apres reflextion ses un taurus que j avais pis fesait tout se qui bougait du devant je men colissait pis fini 3 le char plier 2 le lendemain pas capable de rembarquer dedans

yan le bumper etait casser en plein centre quand on la sortie du bois avec la chaine fake je voulais pas que ca fasse comme celui du cavalier cette hiver tu t en souvient hien

On appel ca un pic a radiateur mon Crinker...ca fait juste un petit pointu a l'envers qui va piquer le milieu de ton propre rad quand tu ramasse quelqu'un...héhéhé !!

• Créer...