Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démol festivaldelatruite

SONDAGE DÉMOLITION

Messages recommandés

t'as raison bubu, quand on s'inscrit a une demol comme st-raph on sait dans quoi on s'embarque, donc on doit assumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
by the way bubu c'est pas du chialage, pour ma part evidemment, c'est juste des constatation.
Un gars qui a ton experience doit surement savoir que des inspections de frame c'est pas dur a faire. Un moine pis une meche 1/8 pis tu le sais si c'est plein. tant qu'à les laisser passer sous silence qu'il l'inscrive dans le reglement '' frame plein accepté''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses quoi jai dit ,les gars save ou aller coursee,,et il y vont,
ses tout,toi a laval tu doit en voir beaucoup,jimagine,et ta meche 1/8 doit servire souvent, ses une chose mes ses ou tu ferait un trout toi sur un 8 cyl que tu pensse quil est plein,et franchement ,un frame plein,bravo a lui qui vas reussir ca et qui va gagner,moi jen voit a chaque annee des char qui,dapres bien du monde , on le frame¨plein¨.et y gagne pas souvent,je me fait un moteur et apres je fait le char ses la mecanic qui est tres importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont faire une passoire avec le frame pour voir si ya une plate en quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
ces quoi ,je vais vous dire que le premier qui na jamais pecher le lance la premiere pierre,

aille voyon,ses quoi la chicane,le monde chiale pour pas grand chose,et la ses quoi de bon vieu video vous rendre nostalgique comme ca,moi aussi jaimerais revenir au annee 90-91,les char a 50$ et on vas courser ,le char sur pouvoir,mes on est en 2011,arreter de chialer et faite sen des glad,voyon,ben vite vous alleer avoir le droit de souder les porte ,,laissee nous faire notre show,pcq oi sa sen vien un show,et faite sen un dans glad ,ses ca le but des course,on est des pentin qui divertis des gens dans les estrade,ses une biseness,alors on sarrange pour les divertir,

de toute maniere on ses ou on peu amener les gros char et on ses ou on peu pas,ses pas dans beauce quon vas voir des char blinder,yen a mes il les font assee mal que les gars fon rien pentoute,a st raf ses open,pis pour ceux qui on peur qui en aille plus ,aille la demol es pleine 6 mois a lavance,a;ors le but ses avoir des courseur,et yen a
,et les glad open est une tres bonne alternative ,si ton char est stock souder ou glad open ye pas suposer toffer plus longtemp,ses pareille sauf que les porte son souder,la regler vos tite crotte en personne ou envoyer des carte de noel et apres quon en parle plus,


Tien je lest trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
ces quoi ,je vais vous dire que le premier qui na jamais pecher le lance la premiere pierre,

aille voyon,ses quoi la chicane,le monde chiale pour pas grand chose,et la ses quoi de bon vieu video vous rendre nostalgique comme ca,moi aussi jaimerais revenir au annee 90-91,les char a 50$ et on vas courser ,le char sur pouvoir,mes on est en 2011,arreter de chialer et faite sen des glad,voyon,ben vite vous alleer avoir le droit de souder les porte ,,laissee nous faire notre show,pcq oi sa sen vien un show,et faite sen un dans glad ,ses ca le but des course,on est des pentin qui divertis des gens dans les estrade,ses une biseness,alors on sarrange pour les divertir,

de toute maniere on ses ou on peu amener les gros char et on ses ou on peu pas,ses pas dans beauce quon vas voir des char blinder,yen a mes il les font assee mal que les gars fon rien pentoute,a st raf ses open,pis pour ceux qui on peur qui en aille plus ,aille la demol es pleine 6 mois a lavance,a;ors le but ses avoir des courseur,et yen a
,et les glad open est une tres bonne alternative ,si ton char est stock souder ou glad open ye pas suposer toffer plus longtemp,ses pareille sauf que les porte son souder,la regler vos tite crotte en personne ou envoyer des carte de noel et apres quon en parle plus,
gros bras tite........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric 66 a écrit:
bubu a écrit:
ces quoi ,je vais vous dire que le premier qui na jamais pecher le lance la premiere pierre,

aille voyon,ses quoi la chicane,le monde chiale pour pas grand chose,et la ses quoi de bon vieu video vous rendre nostalgique comme ca,moi aussi jaimerais revenir au annee 90-91,les char a 50$ et on vas courser ,le char sur pouvoir,mes on est en 2011,arreter de chialer et faite sen des glad,voyon,ben vite vous alleer avoir le droit de souder les porte ,,laissee nous faire notre show,pcq oi sa sen vien un show,et faite sen un dans glad ,ses ca le but des course,on est des pentin qui divertis des gens dans les estrade,ses une biseness,alors on sarrange pour les divertir,

de toute maniere on ses ou on peu amener les gros char et on ses ou on peu pas,ses pas dans beauce quon vas voir des char blinder,yen a mes il les font assee mal que les gars fon rien pentoute,a st raf ses open,pis pour ceux qui on peur qui en aille plus ,aille la demol es pleine 6 mois a lavance,a;ors le but ses avoir des courseur,et yen a
,et les glad open est une tres bonne alternative ,si ton char est stock souder ou glad open ye pas suposer toffer plus longtemp,ses pareille sauf que les porte son souder,la regler vos tite crotte en personne ou envoyer des carte de noel et apres quon en parle plus,
gros bras tite........



Hummm, tu joue avec les poignées de ta tombe eric666... Tu devrait garder tes réflections dans ta tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je peut te donné son numéro de cell. et tu lui diras en personne... On essaye constamment de garder ce forum le plus sérieux possible... alors des provocations du genre on peut s'en passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler c'est une blague plate .je connais memepas bubu je m'exuse je ne voulais insulter personne desoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, lorsque je suis spectateur, en autant que ca frappe j'men criss un peu qui soit souder ou glad, mais j'ai une petite préférence pour les souders...
Lorsque je suis chauffeur, c'est sur que le trill de démolir un char soudé est plus l'fun, mais c'est long a préparer et au bout de la ligne, je crois que j'aime mieux démolir des glads!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...