Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démol festivaldelatruite

SONDAGE DÉMOLITION

Messages recommandés

ok 23 juillet je viens d`aller sur le lien !!dslé!!

sé maliser de répondre au sondage pour ma part car jé jamais assayer sa un glad!!
si je la fait chez vous sa va etre mon fisrt glad lol!!!

oui mais la mauvaise nouvelle sé que sé un 307 en dessous du plateau !!
mince allors!!!

cé mécanique open ti-boy !! change lé si t'aimes pas ca !!! ou laisse moi chauffé ,je les aimes !!!!!

j aime mieux les souder mais legalement selon le reglement car dans les reglements j ai pas vue d endroit ou ces marquer =droit de remplir le frame ou de plater

T'a ben raison si tout le monde était légal je dirrait soudé . Accause de ca je dit GLAD !! Mais les premier à ne pas respecter les règlement c'est les organisation car ils n'applique meme pas leurs règlement à la lettre !! Le jour ou y vont décider que asser c asser pis qui renvoye une coupe de gars chez eux avec leurs char pas légal je vais etre le premier à applaudir !!!

t a juste a applaudir les course de glad si tu aime (les char legal ) reste dans les padoc pour les course de souder

excuse moi nic mais c'est stupide comme reponse!!!! C'est pas la soudure le probleme c'est ceux qui contourne les reglements pour gagner parce qu'à arme égale y'on pas assez de talent!!!!!!

Ouin,ca c est ben dit......
Malheureusement,y a du monde qui sont obligé de remplir le frame pour gagner.

vous me faite rire que c est le char le plus qui gagne ,va voir la course que wild a filmer st-malachie 2008 j avais le char le plus fini en final pi le plus croche .c est parceque j ai du talent .....non j ai ete chanceux pi javais une criss de bonne mecanique.

l an passe a st-philemon aussi c est le char le plus plein qui a gagne

un glad , il devait etre chauffeur pas a peu pret ,gagner avec un char meme pas plein

Que le char plein gagne ou perde ca pas dimportance coliss!!
Ya juste pas daffair la !!Ces pas dure a comprendre ca !!
Jai jamais vu de réglement qui dit quon a le droit de remplir le
framme pis de doublé la carosseri!!Ca prend pas un secondair élevé
pour comprendre ca!!Pour réponde a question pour ma part
c souder mais selon les régles!!Pis ta ben parler Wildkid!!Pis c
pas a causse quon rempli pas nos char qui faut que lon se tasse osti!!
Chu aveuille de croir qui faut parler dune autre langue pour que
le monde comprenne!!Jaurai peutetre une solution pour vous autres
qui aimé fair des braisser!Trouver vous un organisation ,demander leur
de fair juste des course de souder !Pas de glade !Que ce soit 4,6,8 cyl!!
Une journé complette de souder!!Vous aller etre content Pis nous on
va avoir la criss de paix!!

P . A 4 25

Merci les gars!!Suffit juste que le monde réfléchisse!!!

P . A 4 25

nic a écrit:
vous me faite rire que c est le char le plus qui gagne ,va voir la course que wild a filmer st-malachie 2008 j avais le char le plus fini en final pi le plus croche .c est parceque j ai du talent .....non j ai ete chanceux pi javais une criss de bonne mecanique.

SANS COMMENTAIRES NIC... TU AURAIT DU FAIRE UN HUMORISTE...
SANS BLAGUE, LA MÉCANIQUE ET LA CHANCE FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE...

Pour ce qui est de remplir les frames... À date, y'a AUCUNE organisation qui peut(ou veut)controler ça... On en as déjà parler dans un autre sujet... Y'a pas grand chose à faire...
PA425, tu as raison sur certain points.... Mais, en même temps, y'a pas grand chose à faire... Quand tu voit des chars qui font 5-6 dimanches... C'est là qu'ont voit qui est remplis...

tant qua moi un gars qui cache des modification illegal de renforcisement devrait etre bannie des course les noms devrait faire le tour . il y a des reglement pis il devrait etre pris en compte les gars qui font ca peuvent mettre la vie des autre en danger deja que notre activiter est pas la plus relax coter risque de blessure .

ps c les meme qui dise qu'un beam dans porte c pour les fif normal quand tu sait que no matter what happen toi ton char vas rester droit comme un barre

pour ma part je répond gladiateur, remarquer que j'ai jamais fait de soudé. mais ce que je trouve un peu ridicule partout où il y a des glad et des soudés, c'est qu'en free for all et finale, ils sont tous ensembles de toute manière. donc c'est pour ca que je vais pas courser ou c'est mixé avec des glads, tout de suite en partant tu est une coche en dessous, pis c'est une coche au dessus pour ce qui est de ce faire brasser où blesser. je suis d'accord pour ce qui est de suivre a la lettre les règlements peu importe la classe; je regardait comme ca les règlements de st-raphael (soudés) pis si ca serait appliquer a 100% il resterait pas grand char dans le padoc selon moi.

la majorité des organisations n'ont pas le loisir de refusé qui que ce soit car ils non qu'une quinzaine de 8 a courser. moi je serais pour que ca revienne comme dans le temps, mais malheureusement c'est impossible. les organisations se criss pomale de qui gagne, ils veulent vendre de la biere et des moitié moitié. malgré tous les effort cet autonme, ya tu quelquun qui a fait dekoi de concret? PARSONNE!

crazyrider, dans ce qua dans 2 ans les démole sont finie. cest la la zone grise qui fourre tout le monde. les regles dise aucun renfort. si tu soude du fer ( aussi banal quil soit) dans des endroits camouflés sur un char neuf, IL EST BRÉCÉ. cest aussi pire que le gars qui ouvre son frame au plasma et lempli de lame fer. cest ca qui faut pas oublier. et si tu dit ok aucun fer a nul part. taura pas de char garanti. a moin den laisser passer. dans le coin de montreal ca marche encore bien de cette maniere mais regarde comme cé drole, un gars arrive avec un lincoln bien monté, en gagne une coupl et voila tout le monde veut sa tete et crie au vol....... cesttoujour pareil.!

Pour revenir a toi Phil c partout pareille sa le gars va arivé avec un tres bon char bien monté bon chauffeur il va gagner et le monde comme premier commentaire haaa yé renforci il triche bla bla bla

Philippe Lessard a écrit:
crazyrider, dans ce qua dans 2 ans les démole sont finie. cest la la zone grise qui fourre tout le monde. les regles dise aucun renfort. si tu soude du fer ( aussi banal quil soit) dans des endroits camouflés sur un char neuf, IL EST BRÉCÉ. cest aussi pire que le gars qui ouvre son frame au plasma et lempli de lame fer. cest ca qui faut pas oublier. et si tu dit ok aucun fer a nul part. taura pas de char garanti. a moin den laisser passer. dans le coin de montreal ca marche encore bien de cette maniere mais regarde comme cé drole, un gars arrive avec un lincoln bien monté, en gagne une coupl et voila tout le monde veut sa tete et crie au vol....... cesttoujour pareil.!

les demol seront pas finit juste egal pour tous et sans passe droit

Pour dire qu'un coureur triche, encore là, il faut le PROUVER... Y'a encore personne qui a réussis ou qui a essayer plutôt... Y'a ben du monde qui on parlé du fameux Cadillac brun, y'a tu déjà quelqu'un qui a osé lui dire en pleine face (au lieu d'internet) que son char était plein ??? Et si c'est vrai selon certains, encore là, faut le prouver... Moi j'embarque pas la dedans... Si y'en as qui trouvent que à certaines place , y'a des chars blindés... Ben qu'ils restent chez eux...Y'a AUCUN char d'indétruisable, y'a pleins de chose qui viennent en ligne de compte, le chauffeur, le char, la course(avec des chums ou non) et aussi la chance!!! Ont peut rien y faire, y'a aucunes organisations qui mets ses culottes...pis y'a AUCUN arbitres qui va prendre la décision de rouvrir des frames... C'est ça quyi est ça...

exactement mrchrysler. cest rendu ca le sport, au pire ya des démole qui offre des spectacle moin soudé, si tu veux pas renforcir tu courses a des place comme napierville ou st chrysostome. si tu veux blindé tu va dans bellechasse. jai aucun probleme avec ca moi. bien beau crier au brécage, mais faut savoir dekoi on parle aussi. et faut etre capable de prouver cest dire sinon ca vaut rien de juste crier au loup! toute maniere un char trop pesant , tu fesse dans les roue et tu débarque une table cest pas trop long. anyway, dune maniere ou dune autre yaura toujours quelqun qui sera pas content. moi je chiale plus, i men reste pu assez lontemps a faire... hahahahaha je laisse ca au plus jeune!

Ces vrai qui a pas grand chosse a fair pour ce qui et
des inspecteur gadjets pis des organissateur!Mais moé
ce que je suis pu capable dentendre c les cons qui esseille
de trouver toute sorte de raison pour dir que c correc de
laisser passer les braisses pis que c ceux qui suive le plus
les régles qui son pas correc!!Ex C normal de braisser les
char son cher pis rare!!Ou ben les autres le fon moé aussi!!
Aussi quand il disse qun plein a pas plus de chance qun glad!
3/4 du temps ceux qui disse ca on pour la plupart 10 a 20
char dans cour davance ,yéseille pas non plus daider en fessant
pareille pis criss faut etre cave pour pensser qun framme vide
pliras pas plus vite qun plein si il fon face a face!!Je pourrais vous
en nommer tous la journer des inossentries comme ca mais jai
pas assé de temps!!Pour ma pare jai décidé des fair le plus possible
comme les réglements pis si je me pogne contre un plein ben je ferai de mon
mieux pis si je me fait cochonner ben je fermerais la clée pis le
reste suiveras!!Pis si le plein me fait mal ben ca aussi le reste suiveras
car on et toujours responsable de nos action!!Pour finir quand je vais
démolir jy vais pour mamusser pis fair du sosial avec des personnes
que japrécie pis si on gagne on gagne pis si on perd on perd!!Je pensse
avoir encor le droit daller mamusser en suivant le plus possible les
rélglement pis je me considere pas plus gnéseux pour ca!!Pour ceux qui
aurai envis de se reconnaitre a travers mes exemples ben ayé don
le courage de dir la vrais raison pourquoi que vous braisser!!

P . A 4 25

Ha oui!!
Pis moé on pouras pas me raprocher de pas avoir esseiller
de trouver des solution au problemme car ca fait plusieur foi
que de temps en temp je marque des idé comme organisser
une démol juste de plein ou autre!!Ces en trouvent des idé
que on amillior!!Pas en trouvant des excusse!!

P . A 4 25

je pense que les grands responsables de ceci sont les organisateurs qui manque de courage pour oercer les frames pis tant qu'eux mettrons pas leur culottes ça va etre comme ça. Anyway d'icipeu il ne resteras à peu pres plus de 8. Les prix vont continuer d'augmenter y va y avoir de moin en moin de course de 8. Et je suis ben d'accord avec toi PA425 on fait ça pour avoir du fun pis faire du social no matter what!!!! Ceci dit; ça s'en vient rapidement donc bonne saison à tous!!!!!

À celui qui dit que c'est la faute des organisateurs, si tu as une solution magique arrive on a besoin de toé. Comme dit le gars de beaumont, c'est facile de dire que un char yé plein mais il faut le prouver et c'est ca qui est pas facile. C'est au gars qui est légal de parler mais à condition qu'il soit sur de ce qu il dit car les oui dire sont pas toujours vrai.

Moi je votte soudé ! J' ai lu toute les conversations cé rienque du chialage ya jamais personne qui est contemps jai pour mon dire que si té pas comptemps fais en pas de démol ou fait toi un glad ! yen a pu de 8 je conprend ceux qui soude pi en plus en bas de 1000 $ ta rien ou une guenille jai pour mon dire que celui qui soude un flat de trop est aussi en tard que celui qui rempli son frame j'ai perdu souvent contre des char blindé mais faut pas s'arreté a ca. mais pourquoi on parle pas des 4 cyl cé pas mieux pi on entand pas chialé autand pi ceux qui chiale cé parceque il ne gagne pas sinon on les entenderai pas! on peu pas gagné a toute les fois mais faut pas arreté pour ca moi je fais ca pour me faire du fun pas pour entendre toujours chialer mais je vais dire comme un le chaufeur fait toute la différence .

p.a 425 tu as raison dans une bonne partie de ce que tu avances, moi aussi jme suis fais cassé plus souvent qua mon tour par des voitures solides. mais jen ai aussi sorti plus souvent qua mon tour. je me suis toujours bien sorti d'affaire dans les démoles tout en coursant avec des chars qui ont toujours plié. jai jamais fait plus que 3 dimanche avec un char. et la pluspart du temps cest 2 dimanche ce qui est normal selon moi. moi aussi jecourse pour le plaisir et pour prendre de la biere avec les chum. gagner est pas juste ma motivation. tout le monde ne pensse pas pareil et je respect les opinion de tous. moi je dis que si je course a st raphael, en sachant que les char sont braissé jirai pas me faire tuer avec un char normal. mais bellechasse si cest trop brécé ben ya toujours la beauce qui offre des belle course avec des chars raissonable ( biensur quil y a des exeption des fois). anyway p.a425 je t'ai jamais vue dans bellechasse avec un char...donc brécé ou pas labas devrais pas etre un probleme pour toi!!

la seule chose ou je suis en désacord cest de traiter le monde de con. chacun a droit a son opinion et si tu veux etre respecté, il est important de respecter les autre a mon avis.

Quand je parle pour les braisser ben je parle pour les braisser,pour les autos!!
Pas les endroits car ces vrai que belchasse braisse plus que la beauce mais
c que lon voi senvenir les memes char par chez nous que labas!C pour ca
que jen parle!!Pour ce qui et de traiter quelque un de con ,ca aussi c vrai,
je peux me reprendre!!!Mais moé je lavous!!Que les autres en fasse autant !!
Je verrer bien en lissant le forrum!!

Sur ca Pout a tous le monde!!

P . A 4 25

moi si ill fond des course de brécé comme st ephrem lan passé meme si le brécé gagnant va en finale, ca me va. si les gars se monte des tank pour 150$ jva juste trouver ca drole et ca donne une bonne course pareil qui buche fort et pas de danger de nous faire mal.

moi je vote pour nova1977.mrchrysler tu di que je suis humoriste parceque je di que j ai ete chanceux.......j ai ete chanceux de gagne contre toi parceque t a tenu le gaz au fond pi que t a fendu tes pneu pas doubler ,si ce n est pas de la chance je ne sait pas sait quoi .si tu avais pas fendu tes pneu tu aurais gagner,

C'est rendu que si ont fait un souder faut passer plus de 60 hrs sur ton char pis je ne suis pas généreux !! dans l'temps 2 jour pour un soudé pis yétait pret maintenant vous passer l'hivers après !! Les gars qui fond des soudé maintenant c'est pas pour le plaisir mais pour le $$$$$$ !! C'est accause de des gars comme vous autre que bientot il n'y aurras plus personne pour en faire !! Le jour ou votre petite lumière va allumer y va etre trop tard !!! Ah pis c drole mais c'est toujours les meme qui essaye de se défendre quand ont parle des tank !! Faut croire que le chapeau vous va bien ahahahah !!!!

ces quoi ,je vais vous dire que le premier qui na jamais pecher le lance la premiere pierre,

aille voyon,ses quoi la chicane,le monde chiale pour pas grand chose,et la ses quoi de bon vieu video vous rendre nostalgique comme ca,moi aussi jaimerais revenir au annee 90-91,les char a 50$ et on vas courser ,le char sur pouvoir,mes on est en 2011,arreter de chialer et faite sen des glad,voyon,ben vite vous alleer avoir le droit de souder les porte ,,laissee nous faire notre show,pcq oi sa sen vien un show,et faite sen un dans glad ,ses ca le but des course,on est des pentin qui divertis des gens dans les estrade,ses une biseness,alors on sarrange pour les divertir,

de toute maniere on ses ou on peu amener les gros char et on ses ou on peu pas,ses pas dans beauce quon vas voir des char blinder,yen a mes il les font assee mal que les gars fon rien pentoute,a st raf ses open,pis pour ceux qui on peur qui en aille plus ,aille la demol es pleine 6 mois a lavance,a;ors le but ses avoir des courseur,et yen a
,et les glad open est une tres bonne alternative ,si ton char est stock souder ou glad open ye pas suposer toffer plus longtemp,ses pareille sauf que les porte son souder,la regler vos tite crotte en personne ou envoyer des carte de noel et apres quon en parle plus,

nic a écrit:
moi je vote pour nova1977.mrchrysler tu di que je suis humoriste parceque je di que j ai ete chanceux.......j ai ete chanceux de gagne contre toi parceque t a tenu le gaz au fond pi que t a fendu tes pneu pas doubler ,si ce n est pas de la chance je ne sait pas sait quoi .si tu avais pas fendu tes pneu tu aurais gagner,

Je t'agace nic... et mes pneus était doubler t'inquiète pas... C'est la 3.91 le probleme... j'ai une 3.23 maintenant... Les pneus vont moins virer... et, oui, souvent la demol , c'est de la chance!!! J'ai eu ben du fun par contre...

• Créer...