Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles St-Ferdinand 20 et 21 aout 2011

Messages recommandés

Courses obstacles St-Ferdinand 20 et 21 aout 2011 a la piste de motocross.

J'va être la avec le même Grand Prix que l'anné passer et cette fois si avec deux tabe de suspension au lieu de une pour faire la Final hahahaha
( Mais c'est pas grave j'ai fini 1er en final pas de tab hahaha Razz )

tu tinscript le matin meme sur place .
les categories ya 4 cyl bazou , 6 cyl , 8 cyl , 4x4 et super 4 cyl .
ya aucun régelement a part la classe super 4 cyl , et il sont afficher dans le forum des courses obstacle , dans le sujet réglement classe super 4 cyl 2011 .

C'est pas clair pour un règlement des 4 cylindres bazou... la cage ou la barre de renforcement est tu obligatoire ou c'est comme les autres années..non???

elle est pas obliger dans les 4 bazou , mais si tu veut pas te faire arracher la tete alors sé toi qui décide sé toi qui est dans le char .

ca s'en vient tranquillement, il me reste la cage, pis trouvé des maudit rims pour me faire des spare !

je vousdrais savoir qu elle est la gross difference entre le 4 cyl bazou et le super 4 es-ce just la cage de renforcement?. et la cour ce passe tu sur 2 jours? merci

oui samedi sé pas de jump et dimanche sé avec des jump , sé 2 journée séparer .
pi pour les 4 bazou et super 4cyl , la différence sé 50$ de plus pour dinscrire a cause du fond de points quil donne a la fin de lannée , il paye les 5 premiers dans les points.
et on demande une cage a lintérieur et un extincteur a linterieur aussi .
on essaille aussi de faire plus de réglement pour les course pour avoir moin de rentre dedans et de cochonnage . sé sa les différence .

oui pis en plus sa brasse plus dans les basous parce que le monde on pas des chars qui valent chère(Basou)

ok cool sa va etre ma premiere cours mais loing d etre ma d erniere. lanné passé jai fait le demo a st ephreme de bauce jai bien triper mais jai vraiment a plus hate de faire cette cours sa d lair beaucoup plus le fun!!!HI ha checker moi bien aller avec mon mazda protegé...

Oui c’est trippant jumper mais un bon face à face aussi:P

Mon char est pas mal prêt, à moins que vous disiez qu'il me manque des éléments... pour ma cage, j'ai mis 2 tuyau qui parte du plancher soudé au toit et une barre transversale... Reste juste à jumper !

est ce que c est pres de Quebec St Ferdinand je vais etre en visiter che ma soeur a Val Belair cette fin de semaine la j aimerais bien aller voir ca

direction montréal tu sort à la sortie Plessisville,Villeroy,Notre-Dame-De-Lourdes

hahahahah mario je sait pas comment jean-marc va te laisser embarquer de passager la dedans hahahaha té un méchant malade hahahah sa va etre bo dimanche sé jump sa !!!!!

ouin pour les jump pas sur, je vais avoir le devant en haut et le bumper arriere va etre accote a terre et les roue vont etre dans vide. sinon samedi soir on la coupe et on la raccourci lolll Very Happy

15 $ par jour ou 20$ pour la fin de semaine ,par personne
30$ par char ,par jour ,pour courser
50$ de plus pour sinscrire dans les super 4cyl ,pour lété

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jaimerais savoir le deroulement de la fin de semaine a venir.
Samedi ???
Dimanche???
-demolition?
- course ovale?
- course avec chaine?
- show de boucanne?
- jump sur terrain accidenté?

Merci

gilbertmk3
sé des course a obstacle a st-ferdinand.
le samedi le 20 sé des course pas de jump.
le dimanche le 21 sé avec jump.
ya pas de démolition la bas ni des course en ovale.
oui ya parler de course avec chaine , mais je sait pas sé quand quil va les faire .
pi pour les show de boucane , sé les 2 journée , quand té pret pour nen faire tu monte sur le bloc de ciment et tu fait dla boucane entre 2 course.

il n'a qu'à aller sur mon site web http://lesproductionsml.com de là il peux commander, il lui faut un compte Paypal, s'il en a pas, il n'a qu'à suivre les instructions en cliquant sur le bouton à gauche "FAQ achat en ligne"

sé la réponse que le gars qui vend les dvd ma donner .

salut j aimerais avoir les reiglement et le numero pour s inscrire merci

• Créer...