Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles Val-Alain 24 et 25 sept 2011

Messages recommandés

Courses obstacles Val-Alain 24 et 25 sept 2011 au Camping du Lac Georges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce salut, jaimerais savoir si ya moyen d'avoir les reglements et la place pour les inscriptions!!! What a Face
MERCI!!!

hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va tu falloir encore payé le cout d'inscription plus le billet spectateur cette année??? J'trouve illogique de payé un billet spectateur quand on paye l'inscription???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sé la ya rien qui a changer la desus , sé 15$ par personne et 30$ par char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est dommage pareil sa mais sa l'air qu'on a pas le choi de payer 45$ pour coursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé jean-marc le boss la desus , moi je fait juste répondre au question .
je lui ai déja demander pourquoi es chauffeur paye le 15$ vue que sé nous qui font le show , pi il ma répondue que sé la seule argent quil peut mettre dans sé poche pour payer toute les dépense que sa donne faire des journée de course . parce que toute les 30$ vont en bourse et sé meme pas j-m qui touche a set argent la , sé les marqueuses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les billets des spectateur vont dans ses poches, sans nous ya pas de course en tk c’est pas pour chialé ou baissé personne la jva y aller pareil mais j'trouve sa juste un peu bisarre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a val-alain sé la place qui coute le plus cher dans lannée parce quil faut payer le camping en plus (quand on emporte une roulotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa je savais pas. Je sais que dans mon boute ya pomal de monde qui se arsse le cul pour aller faire un show un cout normal serait pas pire sinon peut-être qui aura pas 300 char tous le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demol888 , si sé un 6 tu course avec les 6 , ou un 4 avec les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut tu inscrire 2 fois le même char mais avec des numéros différents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, c'est parce que j'ai sauté mon volvo pour val alain, pis mon on acheté un precidia a 2 pour val alain. donc au lieu de faire chacun notre course, on aurais pus s'arrangé pour l'inscrire 2 fois mettons la première pis la troisième course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tu etre la les deux journée quand tu t`inscrit

quel journée est mieux si ont veut courrir une seul journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour s inscrire 2 sur un char je crois que sa marche pas. Si jamais à la pige les deux numéros sont tiré ensemble sa fuck la patente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
faut tu etre la les deux journée quand tu t`inscrit

quel journée est mieux si ont veut courrir une seul journée


une reponse s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 , non sé 2 journée séparer , s la meme piste et tu vient la journée que tu veut .

pour les classe de 8cyl si yen na asser , dhabitude on fait 305 , 350 et modifier toute séparer , mais sa va me surprendre quil va en avoir asser , alors sa peut que sa soit juste 305 et 350 séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va tu avoir un saut en fin de compte, et ca prend tu une cage comme à st-ferdinand si on veut le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme les autres années, ya un saut tu le fait si tu veux pis pas besoin de cage...ta un casque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa s'appelle pas responsable des accidents Razz Moi je les fait et j'ai pas de cage mais c sur qui a un danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant, sur les vidéos que jai regardé des années antérieures, je ne vois aucun saut. Quelqu'un aurait un vidéo de ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhabitude oui yen mettre un saut , mais sé tellement mou le sable que tu peut pas prendre assez daire pour jumper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a tu qui ont deja course la en 350 et quil savent environ la longueur de la track et la gear a peu pres pour courser sur cette piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
TI-WILL 70 , non sé 2 journée séparer , s la meme piste et tu vient la journée que tu veut .

pour les classe de 8cyl si yen na asser , dhabitude on fait 305 , 350 et modifier toute séparer , mais sa va me surprendre quil va en avoir asser , alors sa peut que sa soit juste 305 et 350 séparer.


merci David !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROCAM13
ta juste a regarder les vidéos sur youtube des course a val-alain sa va surement te donner une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelqu'un qui achète les chars pour la féraille apres... jaimerais bien y aller mais je veux vendre le char apres la course

et combien ca donne environ pour un 4 cyl, un 6 cyl , un 8 cyl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya impact MG qui est toujours la pour acheter les bazou scrape , mais je sait pas comment il donne pour chaque classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maxjeep ca me donne une idée oui... si tous se place je devrais y etre pour dimanche au pire, samedi au mieux ou samedi ET dimanche dans le meilleur des mondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription vendredi soir de 8h a 9h pm et
samedi matin de 7h a 10h am ,
premiere course a 11h am
dimanche matin inscription de 7h a 10h am
premiere course a 11h am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pire samedi pareil. La piste était très mole j'ai as fait grand chose avec mon propulsion:P mais on a eu du fun a courser à la belle étoile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, ca fini tard... très tard... c'est plate car c'étais bien parti le matin, ca roulais bien. La piste étais pas super pour roulé. les seul qui ont d'lair a avoir eu du fun, c'est la classe 350. Entk, on répare le char pis on repart ca l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouver vous me dire si vous rouler a l'eau ou au prestone parce que je veux me faire un char pour l'an prochain 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...