Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stockcar54

st marguerite 2011

Messages recommandés

derbynight a écrit:
moi jai aimé mes deux course appart mon bumper de crico en avant et ma transmision de camery ca la brassé dans nos course si tu trouves que ca toune en rond pas moi jai pas trouvé ca



est-ce que tu parles des courses de 4 cylindres ou il se prenait a 3 contre 1 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam ya peter les coil a cause de leau,yen avait pas dautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais nous autres cetais notre premiere a ste-marguerite pis ont na ben aimer sa brasser en masse ak nos ti bazou pis ont va i retourner lan prochain cest sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 a écrit:
sa fesser !!
ca aurait ete le temps de faire une belle inspection........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme spectateur j ai remarquer qu il y avait des char qu on voyait des poteaux qui avait l air a monter dans le milieu au toit ces nouveau on voyait pas ca avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk jai pas vue sa souvent des gros 8 virer sur le top dans une demol c a cause que sa fesse en esti la
en passant beau show les souder sa la fesser pour la peine pije suis surpris d avoir vue des ford qui virais ben demem on aurais presque dit un moteur chevrolet.felicitation les garc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-418-935-3667 pour les dvd!!


nadeau-roy je comprend pas ce que tu veut dire avec les poteaux!!
quest-ce que tu veux dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit parler de mon ford. de loin on dirai kil a des poto ki reli le top au placher ds le centre du char mais se son des chaine avec un mousse pardessu la chaine pour pas se peter le face dessu pis pascal72 le ford avec un 427pc c le mien pis c une merveille ds un ford. dsl pour les gars de ford !!!!hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




je crois qu'il parle des poteaux comme il y a dans le char sa photo . il y a un poteau blanc dans le milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etk moi la transmition a pas casser !!! je tagese kimmy Very Happy Je dois lavouer je commense a avoir un penchant pour la mecanique FORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wais cest surment de sa quil parle. Sa c mon char, pi mon vieux aussi a tjrs eu sa aussi. C'est desd chaine avec de la mousse comme kimmy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok mais cet chaine tien quoi ....vous etes pas oubliger de repondre ces une quesyion comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai kun 460 on dlair popir mes les transmission yon pas lair ben tof !!! yen nas eu 3 qui ont peter leur transmission de ford dimanche . ya aussi les transmission de cadillac ki on pas dlair de marcher fort fort sur le reculon!!! met en-tk il peuvent etre bonne pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tien le plancher et le support a transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma transmission sé le dravingshaft qui a voulu entré dedans pis sa faite péter la pumpe a l`huile! dans la trany!!

si jé du temps cette hiver je veut faire le contraire de toié kimmy!
metre un 460 dans un chevy 76!!
en souhaitant que le frame teurrrrrde-pas au premier coup de gaz hahahahah!
dslé les gars de gm!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dapres moi tiboy, aussitot que tu va relacher le jack pour mettre le moteur dans le trou, tout les nukkle vont eurvolé, et les cross frame vont aracher! hahahah

FAIT PLAISIR LES GARS DE CHODRONNET...! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben kimmy si tu compare pomme pour pomme fai le pourcentage de chevrolet de ford de caddy et de mopar et tu va voir que des chevrolet il en avai pas benben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les gm ses les meme transmission,ton 427 pis mon moteur de cady ses exactement la meme transmission mon homme mecanic 101,et ses pas le reculom,ses toute la transmission qui a bruller,manque dhuile a ses vider,le moteur a arracher et a la casser,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu je ne parlait pas de ton corbillard pis je le c ke cest la meme transmission tu ne me lapprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis poissant429 ja écris sa en voulait dire ke jai pomal plus confiance a une transmission de chevrolet ke de ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
toute les gm ses les meme transmission,ton 427 pis mon moteur de cady ses exactement la meme transmission mon homme mecanic 101,et ses pas le reculom,ses toute la transmission qui a bruller,manque dhuile a ses vider,le moteur a arracher et a la casser,

salut bubu ...faut faire attention ...c est la meme transmission interne mais une transmission de caddy fait pas sur un moteur chevrolet ....elle fait sur buick, pontiac et oldsmobile ..chevrolet sont toute seul...parcontre il existe des transmission universel.(souvent dans les pontiac )..c est le boltage du bellhosing qui est pas pareil.....ton caddy a les oreil et chevrolet est en triangle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle course mon ti-kev!!
ont te lè avait bien dit dè assayer sa un 460 et que tu le regretterait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas compliqué les gars, toutes les trannys sont bonnes quand tu les laisses travailler sur le sens du monde. J'ai brulé 2 th350 pis une th400 d'avant avec un 307 pis un 350 oldsmobile. pis jai coursé la pire guenille au monde ça l'air comme tranny, une tite 200-4R sur des small block chevy pis j'ai jamais eu de troubles, même voir que ce sont selle qui allait le mieux. le secret, de la belle huile qui circule, un filtre propre PIS LA LAISSER EMBRAYER avant de crisser ça au fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIS LA LAISSER EMBRAYER avant de crisser ça au fond


jpense quil souleve un excellent point aaaaaaaaaaaaaa le stresss ;oP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé j donne 3-4 bons couts de gaz avant de les embrayer,la pression est meilleure dans la trans.... lol!


VIVE LES GM........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
werr bin phil pi ti-boy chu content dvous en tbk sa fesser fort bravo les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...