ping26x 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on veux d'autre photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mai 2011 i doit avoir quelqun qui a posé magwire quand il a viré le caddy a morin sur le top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 31 mai 2011 derbynight a écrit:moi jai aimé mes deux course appart mon bumper de crico en avant et ma transmision de camery ca la brassé dans nos course si tu trouves que ca toune en rond pas moi jai pas trouvé ca est-ce que tu parles des courses de 4 cylindres ou il se prenait a 3 contre 1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non il ne parle pas de cette coursejuste comme ca pourquoi le lumina a samuel bisson a sorti et entrer dans le garage sans courser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 mai 2011 aie alain as tu mis des vidéo sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sam ya peter les coil a cause de leau,yen avait pas dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sa fesser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 mai 2011 https://www.youtube.com/user/demol888?feature=mhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau555 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouais nous autres cetais notre premiere a ste-marguerite pis ont na ben aimer sa brasser en masse ak nos ti bazou pis ont va i retourner lan prochain cest sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 TI KEV P.I.7 a écrit:sa fesser !!ca aurait ete le temps de faire une belle inspection........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 comme spectateur j ai remarquer qu il y avait des char qu on voyait des poteaux qui avait l air a monter dans le milieu au toit ces nouveau on voyait pas ca avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 1 juin 2011 entk jai pas vue sa souvent des gros 8 virer sur le top dans une demol c a cause que sa fesse en esti laen passant beau show les souder sa la fesser pour la peine pije suis surpris d avoir vue des ford qui virais ben demem on aurais presque dit un moteur chevrolet.felicitation les garc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lol vive les ford hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Y en avait un FORD avec un 427 GM,ca virait en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ya tu des dvd a vendre?, quelquun connait le numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 normal de gm dans du ford c la mecanique a plus toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juin 2011 1-418-935-3667 pour les dvd!!nadeau-roy je comprend pas ce que tu veut dire avec les poteaux!! quest-ce que tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il doit parler de mon ford. de loin on dirai kil a des poto ki reli le top au placher ds le centre du char mais se son des chaine avec un mousse pardessu la chaine pour pas se peter le face dessu pis pascal72 le ford avec un 427pc c le mien pis c une merveille ds un ford. dsl pour les gars de ford !!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je crois qu'il parle des poteaux comme il y a dans le char sa photo . il y a un poteau blanc dans le milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Etk moi la transmition a pas casser !!! je tagese kimmy Je dois lavouer je commense a avoir un penchant pour la mecanique FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Wais cest surment de sa quil parle. Sa c mon char, pi mon vieux aussi a tjrs eu sa aussi. C'est desd chaine avec de la mousse comme kimmy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ha ok mais cet chaine tien quoi ....vous etes pas oubliger de repondre ces une quesyion comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c vrai kun 460 on dlair popir mes les transmission yon pas lair ben tof !!! yen nas eu 3 qui ont peter leur transmission de ford dimanche . ya aussi les transmission de cadillac ki on pas dlair de marcher fort fort sur le reculon!!! met en-tk il peuvent etre bonne pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sa tien le plancher et le support a transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 kimmy a écrit:sa tien le plancher et le support a transmissionha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ma transmission sé le dravingshaft qui a voulu entré dedans pis sa faite péter la pumpe a l`huile! dans la trany!!si jé du temps cette hiver je veut faire le contraire de toié kimmy!metre un 460 dans un chevy 76!!en souhaitant que le frame teurrrrrde-pas au premier coup de gaz hahahahah!dslé les gars de gm!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 juin 2011 dapres moi tiboy, aussitot que tu va relacher le jack pour mettre le moteur dans le trou, tout les nukkle vont eurvolé, et les cross frame vont aracher! hahahahFAIT PLAISIR LES GARS DE CHODRONNET...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ben kimmy si tu compare pomme pour pomme fai le pourcentage de chevrolet de ford de caddy et de mopar et tu va voir que des chevrolet il en avai pas benben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 toute les gm ses les meme transmission,ton 427 pis mon moteur de cady ses exactement la meme transmission mon homme mecanic 101,et ses pas le reculom,ses toute la transmission qui a bruller,manque dhuile a ses vider,le moteur a arracher et a la casser, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 2 juin 2011 1e course 8 cyl Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 2 juin 2011 http://imageshack.us/clip/my-videos/221/17t.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bubu je ne parlait pas de ton corbillard pis je le c ke cest la meme transmission tu ne me lapprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pis poissant429 ja écris sa en voulait dire ke jai pomal plus confiance a une transmission de chevrolet ke de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bubu a écrit:toute les gm ses les meme transmission,ton 427 pis mon moteur de cady ses exactement la meme transmission mon homme mecanic 101,et ses pas le reculom,ses toute la transmission qui a bruller,manque dhuile a ses vider,le moteur a arracher et a la casser,salut bubu ...faut faire attention ...c est la meme transmission interne mais une transmission de caddy fait pas sur un moteur chevrolet ....elle fait sur buick, pontiac et oldsmobile ..chevrolet sont toute seul...parcontre il existe des transmission universel.(souvent dans les pontiac )..c est le boltage du bellhosing qui est pas pareil.....ton caddy a les oreil et chevrolet est en triangle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 3 juin 2011 belle course mon ti-kev!!ont te lè avait bien dit dè assayer sa un 460 et que tu le regretterait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 3 juin 2011 lol i faillait laiseyer pour le voir hahaha 1e free for all 8 cyl dsl si les video son pas en ordre ! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 3 juin 2011 peut-tu metre la derniere course réguliere 8 cyl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui je sui en trin de la metre sur lordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 3 juin 2011 2e course 8 cyl Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 4 juin 2011 2e free for all Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci ti-kev de prendre le temps de metre des vidéo sé plaisant pomal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 6 juin 2011 as tu les 4 cyl, jaimerais mon suicide assisté ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Final 8 cyl ! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 6 juin 2011 dsl le viedo etais trop long pour imageshack jes les couper un peut ! final 8 cyl Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c pas compliqué les gars, toutes les trannys sont bonnes quand tu les laisses travailler sur le sens du monde. J'ai brulé 2 th350 pis une th400 d'avant avec un 307 pis un 350 oldsmobile. pis jai coursé la pire guenille au monde ça l'air comme tranny, une tite 200-4R sur des small block chevy pis j'ai jamais eu de troubles, même voir que ce sont selle qui allait le mieux. le secret, de la belle huile qui circule, un filtre propre PIS LA LAISSER EMBRAYER avant de crisser ça au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 7 juin 2011 PIS LA LAISSER EMBRAYER avant de crisser ça au fondjpense quil souleve un excellent point aaaaaaaaaaaaaa le stresss ;oP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ça ma pris 4 ans pis 3 tranny avant de comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moé j donne 3-4 bons couts de gaz avant de les embrayer,la pression est meilleure dans la trans.... VIVE LES GM........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 werr bin phil pi ti-boy chu content dvous en tbk sa fesser fort bravo les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites