Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stockcar54

st marguerite 2011

Messages recommandés

moi jai aimé mes deux course appart mon bumper de crico en avant et ma transmision de camery ca la brassé dans nos course si tu trouves que ca toune en rond pas moi jai pas trouvé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bin sa couter une trany tabaslack!!!!!!!

pas grave il va etre bon pour ailleur!!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa la couter une transmission elle a casser en deux kand jai faite mon face a face avec ton corbillard bubu!!!! jai trouver ke sa lavait cogner popir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transmission fini,moteur bruller,headers tout decalissee,panne a lhuile bossee,et moteur qui vire plus trop bien ,sa pas ete ben bon coter mecanis,roue arracher,et corbillard rendu presque decapotable hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
ouais belle journée pour les mordus de ce sport meme si ya mouillé pi quand je dis mouillé a st-théo ya meme pas mouillé a comparé labas mais moi aujourd hui grosse déception jpensais voir des chars faire de bon contacts disant que cé des chars soudés mais cé la premiere fois que jvais en beauce et cé la derniere fois si jveux voir des chars tourner en rond a la queue leuleu au lieu de se rentrer dedans bin jvais aller a l autodrome granby ou drummond ....... dsl les gars de la beauce mais j aime autant les démol dans notre coin ou tu vois pas des chars tourner en rond mais bien de se démolir


moi j`aime bin sa faire un tour de piste ou 2 pour donner un bon coup dans une proie bien placer!

sa dépend des gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiile ses la premiere foi qui je passse proche me peter la face dans un stearing,et jai encore mal dans cou,entk ye bon vraiment,mon char est croche,em plus hahaha,c vroi le pire,pas grave ses normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tk jé ben aimer ma course ak mon vrai premier gros huit cyl ds les glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien la je vais vous dire moi je suis crinker mais avant que je monte un char souder j ai 2 question un cul de char cest tu fait pour fesser parceque j ai pas vu grand char aller se placer pis prendre son elan pis fesser avec son cul c est quoi la soudure est tu moin bonne sur le derrriere parceque tout le monde fesse du devant je comprend que tout le monde cherche a casser les essieux mais criss y des limite un cul c est pas juste beau mais sa peux fesser les gars la 2 question y a tu des droitier dans votre coin tourner en rond du coter gauche c est pas les meilleur show que ca donne 25 cent au centre d achat pis ma fille a fait pareille dans les manege surtout la premier course pis les autre je laisse ca au jugement de tout le monde j ai rencontre bein des gars du forum pis on lache pas les gars y parait que y va faire soleil tout l ete au nounavout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais vous faire noter que malgrere la tamperature la journer etait tres bien organiser,jai bien aimer mas journee meme si ya eu de la flotte en malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille Hanson bro 16 tu peut pas dire quon vire en rond vous avez de la misere a avance dans la bouette vous vous froller colis sa prend 1h a prendre de lelan dans la bouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai belle journee pareille mais vive le soleil asteur vous nous comprenner vla 2 semaine a st theo pis bubu ca travaillier fort en criss pour reparer le corbillard ou on etais assis on vous voyais pis ca pas chomer y fallue redessendre on aurait bien aimer voir la final mais papa un jours papa toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çool,tu vas voir ca dici peu sur video,et oui,travailler un peu trop,pour profiter de la journee,mes ostie que ses long un corbillard,trop un peu,entk belle journee pareille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight a écrit:
toi ti boy c est quoi qui a laché


sé ma transmission qui a rendue l`ame!! juste avant de me fais pousser sur les block!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais!!
il as fini 2iem!
la tranny bruler!!!
pas pus aller en final!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ti-will moi aussi je vais écouter les courses que jé pas vue au sec!!
avec un pijama pis des pentouffles pis un bon chocolat chaud hihihhihihi lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy aussi il on travrailler tres fort avec stockcar il on changer une trany entre deux course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation Bubu pour ta final ! moi bien aimer ma premiere course mes en final dessu un peut davoir eu 2 flat arriere pi les stod de roue petter a lavent mes sa fait partie de la game pi jes vue que le 460 dans le ford i vire en tbk !!! pi je trouve que sa la brasser pomal hier dans les 8 souder hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes ces pas moi qui a gagner, hahaha,crist que oui sa la brassee,lenfer,sa commence a etre hot pas mal les char,pas grave on a du fun,la course a phil avec le ti norman ,sa fesse pas pire aussi,,ton char neuf de cette annee allait biena comparer de ton vieu sa virait et sa sautait pas et oui un 460 ses bon sa vire en christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vieux mack v la mecanique dedans est fini lol ya pu de coeur pentout pi ya menger une tbk dans le free for all hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii toi aussi le top est en option sur le tien aille y restait 2 poteau de top qui teanait encotre sur mon char une chance jai mis dequoi poour le tenir en final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Crinker on est partit avant les consolation car on était trempé de bord en bord et Crinker devait aller chercher sa fille pas trop tard.

J'ai hate de voir les video de la conso et la finale de 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin i commence a etre friper oui mes on va surment aiseyer de refair dekoi avec ! p.s mon pere a filmer tout les course 8 cyl video avenir tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas jsé po ques vous en penser mé pour le concours de beauté messemble que lechose étais po difficile a fare et jé meme pas gagner Je trouve ca bizaarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part la pluie les course de 8 on été le fun a regarder et courser. domage que jai orvolé ma transmission a la fin de ma course, j'aurais eu un bon char en finale je crois. mon derrière est fini, ma tranny est sauté, mon 460 est arraché, une table de croche... mais... j'ai pas manqué de bière! hahaha

comme d'habitude, j'aime bien l'organisation et les courses passaient rapidement. merci de m'avoir accepter a la dernière minute et je me met au travail pour la prochaine édition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux membre du site qui ont fait du millage pour venir jaser un brin... c'est le fun de rencontrer du nouveau monde! la prochaine foi ca va etre a mon tour d'aller vous voir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle course de TI-KEV dans la premiere de 8 soudé,ca l a fessé.

Pis BUBU,y on tu venu a boutte d éteindre ton feu de transmission en fin de compte... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a NIC qui n a pas fessé de portes de chauffeur en fin de semaine et qui a commencé a faire payer son CADY.2ieme en FREE-FOR-ALL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pris du tempmes y doit etre eteindu hahaha
vas faloir repenssee a si un corbillard ses si bon que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...