Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stockcar54

st marguerite 2011

Messages recommandés

bubu a écrit:
ya du monde ben show tu dit jeep 2001 hahaha





ouep pis des beaux tit shows dans les estrades quand y fait beau!!!!!

y as pas juste les derby que l'on s'ennuis l'hiver y as aussi le tit linge d'été Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille du brake cleaner sur la moteur hahahahahallol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil donne moi une chance ,laisse moi mes miroir ces pour pas pogner de porte quand je recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime meme les pivots du pied de timer sont dorée vous etes fier les boys!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il peu faire beau sa va etre tripant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commendité par produit métalique!!!! Razz hihihihihihi
sé cool sa!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que jai recu 1x du cash pour mes char,ety sa fait de la marde a shop,asteur ,je ramasse du stock,restant de fer,trailler,nimporte quoi ,pis encore commendite,ses pour faire plaisir au boss ou au chum,pcq ses pas payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive souvent qu on ce commandite des petit brevage pour pas ce desidrater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connait ca toi michel,sa fait ben dans les aille de truck quand on vas dans gravelle,haha,bon lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler Serge et il va y avoir 57 ou 58 chars au total, 13 4 cyl. gladiateurs (2 courses), 10 soudés (2 courses), 8 8 cyl. gladiateurs (1 course), pour les autres j'ai pas demander, mais ca donne une idée. moi il me reste 2-3 affaires a terminer sur le cavalier pis je suis prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D habitude a Ste-Marguerite,y sont pas chanceux pour la température.

Espérons que ca change...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespère aussi que demain fasse beau cest asser tannant daller vous voir a pluie mais mieux que jaime aller voir la démol ben jy vais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok . moi demain mon ti -bonhomme veux venir avec maman !!! alors c'est clair que c ouiiiiii ! j'ai été lui acheter un k-way ..... pis une capine ! pis Jo té aussi bin d'voir du nerfs pour embarquer avec nous autres Wink non sans farce !!! j'ai hâte en bibitte ...je me cherche juste un garage pour faire le ménage de l"auto .... pour 50$ de plus j'en avais un garage mais j'ai dit non .... faillllll ... mais bon ! j'ai hâte !!! en plus mon homme avec moi ! c the best !!! et un copilote !!! quoi demander de mieux nothing ...sauf du beau temps ...mais on est prêts !!! Isabelle tu viendras mew dire un bonjour ! ... pis pour les autres bin trouvé moi lolllll hahahahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca ...moi aussi je suis pret .. .....je suis aller chercher mes botte et mon parapluie a la cour tantot ....donc laisse moi ton adress en mp et je vais etre chez vous a 5h45 comme prevue .....nerf solide .....j ai pas le record de ma clique pour rien entre thetford mines et montreal ....1h45 j ai arreter trois fois la dessus ...moyenne de 110 mph sur la 10 entre sherbrook et mtl avec un bel air 1976 455 olds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis prêt le char est sur le trailer pis le kit a plui dans dans le pick-up..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va tu en avoir quand meme de la derby demain meme s'il annonce dla pluie?? et je vooudrait savoir c'est qui qui va filmer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste-marguerite ont jamais remit leur derby!!

je ne pense pas que sa va etre stannée qui vont commencer!!!

a demain les boys and girl!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on est pret les 2 chars sont sur les trailers
Souhaitons qu'ils fasse beau un peu !

A demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas qu il mouille trop je veux ma dose de boucane et de senteur de prestone......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y mouille,y mouillera CALVAiRE.......

On va etre la pareille pour aller voir ca!!!

C est plate pour l organisation,mais cé la qu on voit l;es vrai mordus...

A demain tout le monde pis donnez-nous un SHOW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche 00:11, le criss de ford est enfin prêt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre plaissant des les huit glaad cette année on né plus que laan passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois ca regarde encore mal pour etre dla pluie toute la journée Ca vaa etre le festival des tit canard jaune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben est se prepare et om part,yannonce des eclairci apres midi,alors sa va boucanee un peu hahahahah a+ les malade
hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est dans quel coin Ste-Marguerite ? est-ce Ste-Marguerite du Lac Masson ?? merci de me repondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c,est dans la beauce regarsde sur la carte tu prend la 73 direction sud au echangeur a quebec pi tu prend la sorti a st-marie pit tu t,enva vers l,est direction sainte-marguerite ,c,est environ une demi heure ou 45 min des ponts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a tout les mordus qui vont aller se faire brasser !!!
Et Bon show a ceux qui vont etre assis dans l'eau pour encourager ceux qui se font brasser..lollllllllll
Ramenez nous des vidéos et des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui je peux confirmé qui a mouiller TOUTE la journée je suis partie le soleil sortais pas grave passer une belle journée quand même Wink fallait vouloir en titi en tk lollll ha ouin pis pour ceux qui me cherchais je me cachais en dessous d'un parapluie lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bele journee HUMIDE....en bonne compagnie (pitounanou et sont garcon manolo.)...mais la prochaine fois y er mieux de faire beau en sacramant pour me faire sortir de chez nous pour une demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
super bele journee HUMIDE....en bonne compagnie (pitounanou et sont garcon manolo.)...mais la prochaine fois y er mieux de faire beau en sacramant pour me faire sortir de chez nous pour une demol


Arrête donc de chialer ! loll le mouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais belle journée pour les mordus de ce sport meme si ya mouillé pi quand je dis mouillé a st-théo ya meme pas mouillé a comparé labas mais moi aujourd hui grosse déception jpensais voir des chars faire de bon contacts disant que cé des chars soudés mais cé la premiere fois que jvais en beauce et cé la derniere fois si jveux voir des chars tourner en rond a la queue leuleu au lieu de se rentrer dedans bin jvais aller a l autodrome granby ou drummond ....... dsl les gars de la beauce mais j aime autant les démol dans notre coin ou tu vois pas des chars tourner en rond mais bien de se démolir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...