nic1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j avais presque oublier merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 mai 2011 beau vélo ti kev!!! sa va etre bon sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 fais attention mon ti kev, ca soul en crime d'la budweiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ya tu des picup la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui y `en a....va a la page 5 , je lé écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je suis pas sur que ca convienne a ton camiona moin que tu enleve ton carrer et t es bolt de hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je vais au pire en rentre un plus neuf et surment un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on les prends ou les reglements et les inscriptions ?? j'irais ben moi si si je peux avoir de quoi m'inscrire et comment finir le char !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mai 2011 418-935-3290 [ SERGE ] reglemenbt ca depend toujours de la classe ou tu veut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 mai 2011 dans quel boutte ste marguerite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'embarquerais en 4 cyl vu mon 8 je le garde pur ailleurs fac demol888 , si tu peux m'aider serait ben apprecier et c quand a ste-marguerite exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jo stationwagon a écrit:dans quel boutte ste marguerite ....pas loin de québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 A environ 25 min de Qc vers le sud. Pis c le 29 mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ouin ben je vient de regarder sur google map ...3h30 de route .....je vais probablement descendre ...mais il doit faire beau ...si il annonce de la pluis je vais passer tout droit ...j ai deja donner a st theodore ...cette annee...combien de char a demolir cette annee environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 16 mai 2011 D habitude,une cinquantaine.Peut-etre plus.Environ 3 courses de 8 soudés,1 gladiateur Surement plus de 4 cylindres.1 course Pick-up j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi je me suis inscris, je course avec le loader qui bouche l'entré du carré..... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vise les roues,malgré que ca doit avoir des bonnes essieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jo stationwagon a écrit:ouin ben je vient de regarder sur google map ...3h30 de route .....je vais probablement descendre ...mais il doit faire beau ...si il annonce de la pluis je vais passer tout droit ...j ai deja donner a st theodore ...cette annee...combien de char a demolir cette annee environ tu étais ou ???? j'ai tu manqué votre combat ....!!! a st-théo ... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j ai appele a 19 30 h il a 45 voitures inscris reste a voir ci je vais decendre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je vais faire mon char samedi crisse encaure a la derniere minute ca cé de la marde ! sé pas grave on y vas pour le fun pi pour la bière ( apres la course bien sur) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sé pas le 28 mai au lieu du 29 ou bien sé vraiment le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pcq ds le calendrier sé écrit le 28mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ca toujour été le dernier dimanche de mai cé le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut pat et mario si vous monter ben faite moi signe surment toute monter ensemble vue kon nes du meme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 un de plus dans les 8 soudé si le temps me manquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oh!!! content de te voir dans la mêler dodgeboy!! ont s`en caleras une ou 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 mai 2011 savez vous si les gladiateurs c est mécanique open ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pense pas pour laa mécanique open pcq on na droit juste aa une batterie pis un doit avoir encore le shifter au steering pis le starteur a clé donc pas open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bonne course et vous souhaite du beau temps ! juste spectateur et il a besoin de faire beau pour que j`aille vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 mai 2011 forte chance pour que je monte voir ca s'il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 20 mai 2011 est ce quil y a des corbillard ou station a st marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui il va y avoir des stations nous on apporte un 4 station et un 4 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 corbillard aussihahaha jai hate de batte ca,faudrait que je le parte avant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bubu a écrit:corbillard aussihahaha jai hate de batte ca,faudrait que je le parte avant hihinenon c moi qui le chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La monture a POM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un vieux pi un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Yé encore popire ton FORD de Lan passée.!!TI_KEV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Apres 1 semaine de frame masteur pas le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 21 mai 2011 joke !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ta appoter mon char sur le frame master ??? je savait pas sa moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon probleme avec le corbillard,jespere etre bon pour le reparer,entk,on vas essayer,hose a break a changee en avant hihihi,jai partie ca tentot,aille ses lenfer comment ca vire ces ti moteur la ,modit de modit que jaime ca,y commence a faire chaud jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben moi le caprice y va etre pret juste saamedi soir lol jvaa etre aa derniere minute comme dhabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pour ceux qui descende a ste marguerite ...je vais y etre donc si vous avez des bumperette et un rack de plaque avant pour mon caprice je ramasse ca drette la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 mai 2011 savez vous si il reste de la place dans les pick up et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 23 mai 2011 d'après moi il reste de la place, c'est la classe qui manquait le plus de véhicules, moi je monte un 4 gladiateur juste pour m'amuser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 mai 2011 peut etre ont va etre dans la meme course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est a voir... j'ai mallé l'inscription juste jeudi dernier, je vais avoir 2 petits catalyseurs de protégé aussi pour toi derbynight... pis si tu veut acheter mon char après, il est a vendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pas probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 mai 2011 1 semaine les gars ca l'arrive mon pick up et pret et le char aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 On veut voir vaux bolides les gars !!! J'ai montré mes 2 chars, a vous de faire pareille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites