team 74 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jé parler a serge cette semaine y ma confirmer la glase 8 gladiateur et il ma dit que ds les 8 souder les inscription rentre pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nadeauroy a écrit:le char du tirage savez vous ces quel sorte cet année,d habitude il ont un popire char CHEVELLE 1974 , 2 portes , moteur 350pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c`est pomal ca des ptite chevelle ,il en ont fait tirer plusieurs ,c`est tu encore la meme chose le chars tu peut pas le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 3 course de 8 cyl souder pour ste marguerite,y ma dit quil voulait un show ,alors je me suis dit que je me devait dy participee,alors 2 char dinscritjai hate sa arrivereste a voir si sa part encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mai 2011 3 course de 4 char bubu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 non y ma nommee au moin 12 nom,maguire 1x,sebastien et eric norman,joe,,,sylvain royx2,y ma nomme un douzaine de nom dejas inscrit,je suis de la 3 e course qui ma dit y doit avoir 14 inscription sur+toi phil sa fait 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mai 2011 apporte tu ton corbillard bubusi oui jespere po men aller en final contre toi ak un gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sait pas encore,ses sur quil est pret,mes faut pas je magane trop pour st raf,non sans farce y veut je lamene ,mes antk je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Cetait toi bubu le gros corbillard qui a fait le menage a st raff ? mechant chow .. certain que si tu lamene ma aller voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je voulait allee a st narcisss mes y veule paspeu etre alors si vous voulai que je lamene je vais lamener,mes jen connait qui laime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 4 mai 2011 haha je les comprends bin d'avoir la chienne de te voir courser comme moié ma te dire que je marrangerais pour pas toffrir mes porte mais en tuka je suis sure que sa ferais un bon chow mais jen connais qui aussi qui serais peut etre pas content de te voir arriver avec ste bete la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 si jarriverait avec une chevette y serait comptant,mes la jai un supose bon char alors y capote,mes les demol se qui est fun ses la compitition,si sa serait facile ou serait le chalange,de toute maniere ses toujours les meme qui chiale,ceux qui on juste ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi je suis pas inscrit bubu, jai rien touché encore, la derniere foi yavait 2 pied de neige autour du char. si je monte ca va etre a la derniere minute! vraiment pas sur par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi nom plus sa pas bouger mes ya plus de neige,je fait mon terrain et mon logement ses temp icit,dici 1ou 2 sem sa va virer,mes la ses de la marde qui tombe depui 4-5 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2011 anyway si cest possible je vais essayer d'aller le rachever, jai besoin de mon 460... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bubu a écrit:non y ma nommee au moin 12 nom,maguire 1x,sebastien et eric norman,joe,,,sylvain royx2,y ma nomme un douzaine de nom dejas inscrit,je suis de la 3 e course qui ma dit y doit avoir 14 inscription sur+toi phil sa fait 15 eee les course se font pas tiré au hassard a st-marguerite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui y tire ca au hasard,ses juste qui ma dit jai 2 course,avec toi y vas en avoir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca s'en vien les gars il en reste pu long j'ai hate d'aller me degourdir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 10 mai 2011 l `organisateur de la démol ma appelé , pour ben faire il manquerait 2 PICK-UP OU CARAVAN pour faire la course [ cé gladiateur ] présentement d `inscrit il y a....1 caravan , 1 pick-up gmc , 1 ford exploreur aussi l `auto que dupont avait l `an passé [ cavalier 2 portes 1995 aut ] est a louer , faut juste que vous changiez le cardan l `auto doit se démolir a st-marguerite dimanche le 29 mai 2011 pour information : 418-935-3290 [ serge ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 mai 2011 avoir quuelqun pour transporter un pick up je serais partant jé un exploreur mé on na tu droit au 4x4 sinon jva laisser tomber a moins que jme trouve une van po cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ton ford exploreur , enleve un driving-shaft..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on na tu droit au gros panel ou bien sé juste petit modele pick up et mini van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 10 mai 2011 surement.... appel-lé 418-935-3290 4-6-8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi jé commencer a préparer mon caprice hier je commence a avoir atte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau555 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon ben les freres morneau va etre la ont a un 4 et un 6 cylindres glad notre premiere fois au demolition fest seulement en regardant les message sa nous a donner la piqure sa va nous mettre dedans pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je sais pas si y reste des places dans 4 glad.? anyway je serait supposer au moin aller voir ca, faut que je monte chercher un char a Lévis cette journée là; ca fait que si il en a qui ont besoin d'un trailer pour monter un char la bas, je pourrais dépanner quelqu'un, j'ai déjà été courser en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mon char pour ST-MARGERITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sa dla gueulle en criss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C est quoi le moteur TI_KEV,351m400? Beau bolide,ya l air solide!!! Tu emmenes-tu celui de l an passée aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 13 mai 2011 yes mon gars lautre aussi va etre au poste pi c un 460 le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J ai hate de voir ca.Y va avoir de la compétition dans les 8 soudés.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 mai 2011 belle job les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 13 mai 2011 thanks mon Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ti kev ta mi un h dans tanks ,sait tu voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 le numero tombertas pas,sa ressamble au ford a poissant a mis ya 2-3 ans,le rack sur le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 mai 2011 beau char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sa voulait dir merci nic en passent hahaha les numero sur le char tombera pas on na prevu le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 mai 2011 toi nic courses tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 13 mai 2011 christ de belle calèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je vais courser si mon char est pret .toi derbynight course tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C est tu le Cady de l an passée NIC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui j ai pAS encore fini mon nouveau cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le nouveau pour st-raph..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ses fun moi jaime ca mettre des affaire sur le top,le monde les voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui on a commance ya pas long temp jespere qui vas etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C est ca que j penssais.Avez vous un autre bloc pour mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui sa etre un moteur cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui je course dans les glads j espere que tu seras pas faché comme l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites