stockcar54 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il a tu quelqu'un qui a le numero pour apeller a st -margeurite pour les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 11 mars 2011 418-935-3290 [ SERGE ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 12 mars 2011 y' en as tu qui ont recu leurs inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu course tu a ste-marguerite Ti-BOY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quel date cet année laa démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 mars 2011 toujours le dernier dimanche de mai dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pascal72 a écrit:Tu course tu a ste-marguerite Ti-BOY?j' aimerait bien oui!! jé hate de me dérouiller metton LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 21 mars 2011 inscription recu...cé DIMANCHE le 29 MAI 2011 1500$ au gagnant de la finale de 4cyl 2250$ au gagnant de la finale de 8cyl inscription 50$ pour information et inscription 418-935-3290 le soir [ SERGE ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cool sa je deverait avoir la mienne cette semaine dans ce cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est quoi la différence entre ti-boy et ti-boy2222???? Chu mélé moi là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ye plus grand hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2011 yaa na tu qui pense ammener un huit glaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mars 2011 meme si jai pas coursé l'an passé, j'ai recu la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi,jy vais en corbillard ,glad jai dessouder les portehihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mars 2011 LE RETOUR DE LA FAUCHEUSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cool un corbilard hhihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 21 mars 2011 daprée moi tu peu même les enlever ....(les protes) pi sa changera pas grand chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2011 aai bonne bubu ton corbillard ds les glad sil taccepte y va avoir dequoi de po normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pense tu que si tu laisse un cerceuil dedans il vont appeler ca un renfort...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2011 non mé revenon au sérieu ya na tu qui veulent apporter un 8 cylindre gld pcq moi je napporterais un si ya quelque gaars qui viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mrchrysler440 a écrit:C'est quoi la différence entre ti-boy et ti-boy2222???? Chu mélé moi là!!!quand sé ti-boy2222 sé quand je suis sur l`ordi de ma blonde!!jé assayer de rentrer mon adresse dans son ordi mais en vin!!donc jétait écoeurer d`assayer de faire fonctionner le tout pis jme suis parti un autre nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je savais que tu était UNIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il monte la final ( bourse) j espere qu il vont payé pour la troisieme place il nous charge comme a st raf 50$ par autos et la moitié en bourse 13000$$ et st raf 24000$$$ il me donne juste un braclet et JE DEVRAIS AVOIR 4 COMME A ST RAF JE TROUVE CA BIEN ORDINAIRE il faut toujours que je obstine pour leur dire que ma blonde va arrive plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mars 2011 steeve sé quoi tu veux apporter cette année pense tu apporter un 8 glad ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca devrait j ai un beau fifty avenue huit glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mars 2011 good on va etre deux certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jé pas recu mon inscription encore !!!!pour moié va faloir que je télléphone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu devrais lavoir demain jai recu le miens aujour dui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 mars 2011 parfait sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai eu la mienne aujourdh'hui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 24 mars 2011 inscription envoyé dans 8 cylindres GLAD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mets tu la chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non, le lincoln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pis toi té pas inscris encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi je lenvoie ajd en huit glad surement ak un caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi c'est parti aussi 8 souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 mars 2011 on na tu le droit au hood pipe ds les gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 29 mars 2011 2 inscripition en 8 souder hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu renvoye tu ton Ford de l été passée TI-KEV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui pour bien le rachefer lol il a pri sa chaud a st malachie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 mars 2011 on va aller voir ca , tete bien de proche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 30 mars 2011 yes plus qui a de monde plus quil il y a de fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est dans pas long la démol, me semble que plus personne n'en parle? sont peut-être tous indécits comme moi, c'est vrai qu'avec le gaz a 1,38$ ca me couterai une beurré monter un char là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 avril 2011 faut pas s'arreter a ca sinon on s'amusera plus. pi c'est vrai que ca fait chier se fair fourer meme avec le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 si seulement yavait juste le gaz a payeehahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 avril 2011 carl47 a écrit:non, le lincoln donc tu va asseyer ca cette année le derby mon carl 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 avril 2011 JE SÉ PO SIL YA ASSEZ DE 8 CYL GLAD POUR FAIRE LA COURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 le char du tirage savez vous ces quel sorte cet année,d habitude il ont un popire char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 mai 2011 chevelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 mai 2011 nadeauroy a écrit:le char du tirage savez vous ces quel sorte cet année,d habitude il ont un popire charPopire ca depend des gouts ! DSL CÈST QUAND MEME STE-MARDERITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites