transportrouge 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi je possède un intrepid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 quelle année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yé tu a vendre ton Intrepid? Combien?? tu est de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c quoi que c supposé faire ça que t'aille un intrépid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pis nous autre on na tous un hummer pis le cirque c est pas ici donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi je possede une Lamborghini Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pis en passant regarde le sourire dans ma face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi je roule un citroen 6 porte extra decapotable avec plancher chauffant et eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 criss on na tous des char pour aller avec sa collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 A tu les toilettes dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 11 mars 2011 nenon le jacouziiiii c'est bin mieux voyons donc ! yé ou lui on est pas dans un congrès de char astique ici ... c du démol ...D.É.M.O.L.I.T.I.O.N va prendre des chars neuf si tu veux mais croise jamais mon chemin sur la route parce que ca va faire plus mal a toi qu'a moi ... Y nièse tu ou il est sérieux ....? si tout les gars ici se mette sur toi ... meme ton ti char neuf toffera pas longtemps ... a voir les réponse ..si j'étais toi ..j'apprendrai a fermé ma boite a fusible c'est ma tante qui te le dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites