david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 allez un petit cadeau pour vous voici en video, une journée qui pour moi fut l'une des meilleure de l'année!! Kartenvoyé par zorg62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "#~é&@" DAVID treop bon MERCI mille fois c'est clair c'etait le meilleur de l'année PA 2007 tout le monde en a profiter meme les filles. L'année 2008 y en faudra plus des moments comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 RODOLPHE a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "#~é&@" DAVID treop bon MERCI mille fois c'est clair c'etait le meilleur de l'année PA 2007 tout le monde en a profiter meme les filles.L'année 2008 y en faudra plus des moments comme sa. Tout a fait d'accord, il en faudrait plus des moments comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est genial merci patron c'est clair on c'est fendu la geule (et les karts lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour la video :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oh super David merci bien!! Clair que cette journée était nickel!! On en fait pas assez des commes ça.... On aurai pu se faire un Bowling ou quoi pendant l'hiver!! Ou un autre starship!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super la video david meri ! c'est clair que ca a été une super journée , on c'été vraiment bien eclater ( les kart aussi lol ) ! c'est clair a refaire avec joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop cool cette journée Moi je verrai bien une sesion paintball " PASSION AUTO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui paint ball faut demander a keutain qui nous enmene la ou il a etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ah cette journée, kler que c'etait vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 la tronche d'ANGELO je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites