General Lee11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jai un Pontiac 6000 1986 a vendre il a seulement 119000km! Cest un V6 2.8, il va numéro 1, il a eu beaucoup dantirouille le dessous est impeccable, aucune pourriture, tout fonctionne tres bien, il a eu un petit accident dans le devant, le hood est légerement bosser et le bumper est plié un peu au centre mais rien de majeur rien de toucher coté mécanique.Il est chausser sur pneus 4 saisons presque neufs. Je demande le prix du fer 350$, le catalyseur est en dessous! Possibilité de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je sais pas ce qu'ils ont l'air ceux la pour la course sur la glace ???? Surement plus solide dans la conduite qu'un Acclaim !! Ca aurait été pas pire pour cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 9 mars 2011 general st-henri ses dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ses loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si y livre pour 50$ je vais le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 9 mars 2011 asti hanson les veu toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ma cour est vide pis la tienne est pliene ................ de neige hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 9 mars 2011 reste dla place pardesu les ta de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 crinker 18 a écrit:si y livre pour 50$ je vais le prendreNon ctun peu trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Derniere offre 300$!! mais je garde la batterie et le catalyseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je vais te le prendre a 300 $$ rendu chez nous et je vais acheté ton catalyseur appart et la batteries ca marche tu ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ouin mais Steve ca va me couter 50$ de gaz aller te le porter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui mais il va te rester encore plus que 300 $$ avec le cata et la batteries ca si tu as autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon ben vu que personne en veut tant pis!! La presse va le bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 donne le as transport rouge hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c dé bon char pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites