wild73 0 Posté(e) le 5 mars 2011 le PADOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 5 mars 2011 COURSE DE 8CYL......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 5 mars 2011 LA FINAL EN 2 PARTIE no69 NIC......no4396 MRCHRYSLER...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 5 mars 2011 PARTIE 2 [ FINAL ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 maudite belle journee est tu d accoprd avec moi mr chrysler.wild 73 tu remarquera quand marcel rentre il vien ce virer a cote de moi ,il me dit qu il von s amuser avec moi .j avoie que sa m avais mi nerveux un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Des beaux souvenirs mon Nic...ça juste passer proche que je te battre.... y manquait pas grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mars 2011 yavait 2 numéro 27, marcel fortier avait 2 char en finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sait son chum boily qui chauffait pi le 19 raphael chabot etait avec eux aussi .moi chu pas pour sa les equipe ,toi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mars 2011 équipe ou pas ca me dérange pas, cé juste que quand tu te fais canné tu avale ta pillule mais quand tu corde quelquun c'est le retour du balancier.moi je ferais des 2 vs 2 vs 2 vs 2 clair au depart, ca serait popire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j aimerais mieux des 4 contre 4 ,ce serais sans pitie.la premiere equipe qui perdrais un char serais de beaucoup desavantager.personne ne voudrais ce mettre avec ceux qui vire en rond et qui ne frappe pas .a mon idee ce serais toute qu un show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mars 2011 organise ca nic jva aller voir ca certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je pensais qu on ce faisait chacun une equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi je penssais que tu me choisirais dans ton équipe..... la jai de la grosse peine nic...! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j aimerais mieux qu il n y est pas de ford dans mon equipe ,sauf peut etre mcguire.toi qui t aurais dans ton equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vraiment de la peine , hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mars 2011 javais penssé demander a bubu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je pensais que tu courserais avec tes chums de la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour cette année, je vais me contenter de vous regarder. toute manière si on veut organiser quelques chose, ca peut attendre a l'année d'eprès de toute maniere vos char vont etre encore comme neuf.... hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 en parlant de neuf je commence un cady 1968 ,pi apres un petit corbillard 1970 si on a le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le cady que tu a ramassé a st narcisse lautre coté de trois riviere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui ces lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 mars 2011 st-malachie ccourse 2...NIC sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 mars 2011 GLAD 8CYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 mars 2011 GLAD 4CYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 mars 2011 FRE FOR ALL 8 CYL avec MRCHRYSLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Wild! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites