Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

démolition st-malachie 2008

Messages recommandés

LA FINAL EN 2 PARTIE SmileCool

no69 NIC......no4396 MRCHRYSLER......

maudite belle journee est tu d accoprd avec moi mr chrysler.wild 73 tu remarquera quand marcel rentre il vien ce virer a cote de moi ,il me dit qu il von s amuser avec moi .j avoie que sa m avais mi nerveux un brin

sait son chum boily qui chauffait pi le 19 raphael chabot etait avec eux aussi .moi chu pas pour sa les equipe ,toi phil

équipe ou pas ca me dérange pas, cé juste que quand tu te fais canné tu avale ta pillule mais quand tu corde quelquun c'est le retour du balancier.

moi je ferais des 2 vs 2 vs 2 vs 2 clair au depart, ca serait popire!

j aimerais mieux des 4 contre 4 ,ce serais sans pitie.la premiere equipe qui perdrais un char serais de beaucoup desavantager.personne ne voudrais ce mettre avec ceux qui vire en rond et qui ne frappe pas .a mon idee ce serais toute qu un show.

je pensais qu on ce faisait chacun une equipe

j aimerais mieux qu il n y est pas de ford dans mon equipe ,sauf peut etre mcguire.toi qui t aurais dans ton equipe

je pensais que tu courserais avec tes chums de la beauce

pour cette année, je vais me contenter de vous regarder. toute manière si on veut organiser quelques chose, ca peut attendre a l'année d'eprès de toute maniere vos char vont etre encore comme neuf.... hahahahaha

en parlant de neuf je commence un cady 1968 ,pi apres un petit corbillard 1970 si on a le temps .

• Créer...