Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunbird66

chrysler town and country station 1984

Messages recommandés

Bonjour jai acheter un chrysler town and country station 1984 avec un 2.2 turbo je voudrais savoir quoi vous pensez de ce modèle le points faible et les points fort??? oc
Merci pour les conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une photo de ca..fait longtemps j'en ai pas vu..en tk si tu le veux pu crinké te l'acheterais surement il aime ces modele la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos sa va attendre car le char est encore dans une grange sa fait 9 ans qqui est entreposé. C'est pas beau tout suite avec le simili-bois haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est plus beau sur un gros station wagon mais les town and country avaient quand meme un gros equipement..meme je pense que yavais des systement qui parlais quand tu oubliais tes clés comme dans elvis gratton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pas tout le monde qui avais les moyens de se payer ca le modele Town and Country dans le temps!! Cétait le modele de luxe le plus équipé!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Reliant de luxe avec du plywood sur les cotés...lolllllllllllllllll..
Mais ca reste un Reliant pareil...héhéhé !!
je sais pas si tu met ca dans un carré, l,ordi te dis des phrases genre : ''fesse pas du cul''...''t'as un flat en avant''... Attention voila un Camry''...''ayoye ca va faire mal''...''arrete de fesser, té plié en criss''.. héhéhé
Pour les points forts et faibles Sunbird66..va voir le post précédent sur un Aries station et tu va avoir les réponses désirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere que tavais lintention dle mettre dans le carré!!! Sinon si tu te promene avec dans le chemin teinte les vitres ben noir!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll je pourrais me promener avec un beau petit chapeau melon et une pipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos sa va attendre car le char est encore dans une grange sa fait 9 ans qqui est entreposé et faut que jattende quil ait pu de neige avant daller le chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...