fordf250 0 Posté(e) le 4 mars 2011 monte carlo 75je vais le rouler cette ete et par la suite il va ce transformer en char de course sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2011 wooow minute met pour so des courseca vaut quelque $ sté char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 eeeinn ta été vite sur le piton! jlai vue hier aussi , ier tu propre ? ia un lemans 76 sur lespac a 1500 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tes un malade !! vrm top nice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 le malade yen a un par chez vous a shop de tatounoir 2 portea bauarnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bel achat Max !!! je trouve ca triste que tu mettes ca dans un rond de course...vend le a la place et trouve toi un autre bazou plus magané..lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Fait chier pour le LeMans.....yé deja vendu..dans ces prix la, il serait deja rendu dans ma cour....le pire c'est qu'hier matin j'ai été voir, pis y avait pas d'autres Lemans.... Faque je vais attendre un autre 2 ans avant d'en trouver un autre. Ca fait deja 2 ans que j'ai trouvé le mien avant de voir celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je trippe pas GM mais a ta place jle garderais ca te ferais un beau driver.... Ya lair quand meme clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Le Lemans que tu parle Yan71 yétait tu rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hey max met pas sa sur la glace cest moi ki va pleurer si je te le poke loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bubu pense si pas a celui de beauharnois yé deja a moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui general; lee, il est rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui il est super clean sauf les plancher qui sont magané un peu pis la frame a aucune tache de rouille tres tres solidepour le garde sur la route il aurais besoin d'un bonne job de body il est magané mais pas pourrie aussi l'interrieur est totalement finiil iras pas au course tout de suite je vais le roulé sur la route avantj'ai appelké ca fessai pas une heure qui étais a vendrepis pour les course si tu veux avoir un bon char faut qu,il soit solide si non il va plier tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jme demende de qui ta retenue ste lecon la LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bel exemple de ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beau vélo mon homme!!sé quoi le moteur sous le capot!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beau char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 mars 2011 un 350 4 barril avec des headers et exhaus double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 mars 2011 t`a pas peur de le regretter de le metre dans les courses!!??sa court pu les rues des chars de meme!!ont vois souvent des chevelle sur la route mais pas des carlo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi en tk jle courserais po certain si le frame et les plancher sont solide ca veux quelque mille $ sté char la Mon oncle naa un comme ca super clean pis yé évaluer a 8500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ye peu etre pourri en maarde et vous le saver pas sava prendre des pic,aille un carlo a 8500,ya besoin detre show room,pcq sa vaut pas ca voyon,un 73 454 dorigine peu etre mes 350 oublie ca,4000-5000$ et show room,dorigine ,pas de headers et pas des cossin sur le moteur pour que sa fasse beau,original ses ca le mot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je voulait dire que plaquable y' en as pus bin bin sur la route!!!jme souviens meme pas quand j' en est rencontrer un la derniere fois!!!!mais il fait ce qui veut sé lui qui paye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 mars 2011 heille bubu le char yaa 10 000mile peinture noir de compagnie po une grafigne original meme le tire de compagnie enore en dessous yé vraiment show room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 mars 2011 le frame est super clean c'est au niveau des planchers que c moin bonpis le char est évaluer a 4000$ le gars ma montré les papier d'évaluationa l'origine il avait un 454 mais il a été changé pour un 350il va pas au course tout suite ca c certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites