team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jé acheter un dodge Aries 1987 station wagon super propre avec un 4 cylindre dedans jvoudrais savoir si ya na déja qui mom défait et si sé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 hehe j'ai gagné la finale des 4-6-8 avec un reliant K 86 il y a plusieures années. mais... franchement, c'est pas ben bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c est pas bon jonathan vend moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi aussi je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 combien tu veux pour ton aries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 finallement, a voir la réaction des gars, c'est un vraie tank indestructible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben yé po vraiment a vendre maais si ya vraiment des interreser faite moi un offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en tk la chose chose que jé atte de voir sé comment y va plier pcq jé eu une mauvaise expérience avec le dernier station de jé eu Pogné entre le siege et le steering et sur la photo yétais po encore plier au maax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c est qui qui ta fait ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bah, Martin, c'est pas vraiement que c'est indestructible...lollllllll c,est qu'il sont tres facile a monter, sont pas cher non plus pis que le moteur est assez endurant....sinon, coté body, c'est tres moyen et le moteur, coté H.P...je crois, est ce qu,il y a de plus faible sur le marché. Et souvent justement, c'est que personne en veut...alors on ramasse...lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 4 mars 2011 etes-vous sérieux les gars, vous etes excité par un k-car. Vous etes fragile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 mars 2011 commenbt ne pas etre exiter par un aries k quand on vois cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en passaant mon station jaune sé le résultat dun face a face ak un camry a derbynight a st patrice en2008 Jle pensais sain maais finalement ya plier en marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jte confirme Yan ca po bcp de hp ca neige ya dla misere a virer de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ca doit valoir chere j ai offer un v8 contre sont aries y a pas voulu c est du beton ca aries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si tu auais été proche crimker jaurais été te léchanger mé tes loin un peu de chez nous Donc jveux po me tapper la run sé surtout sa qui ma fait hésiter sinon jaaurais pas perdu une minute il aurais été chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Si ya des interreser 350$ jle vendrais pcq je commence a mappercevoir que jé un peu trop une grosse inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites