Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Dodge Aries 1987

Messages recommandés

Jé acheter un dodge Aries 1987 station wagon super propre avec un 4 cylindre dedans jvoudrais savoir si ya na déja qui mom défait et si sé bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe j'ai gagné la finale des 4-6-8 avec un reliant K 86 il y a plusieures années. mais... franchement, c'est pas ben bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finallement, a voir la réaction des gars, c'est un vraie tank indestructible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben yé po vraiment a vendre maais si ya vraiment des interreser faite moi un offre en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk la chose chose que jé atte de voir sé comment y va plier pcq jé eu une mauvaise expérience avec le dernier station de jé eu Pogné entre le siege et le steering et sur la photo yétais po encore plier au maax lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, Martin, c'est pas vraiement que c'est indestructible...lollllllll c,est qu'il sont tres facile a monter, sont pas cher non plus pis que le moteur est assez endurant....sinon, coté body, c'est tres moyen et le moteur, coté H.P...je crois, est ce qu,il y a de plus faible sur le marché.
Et souvent justement, c'est que personne en veut...alors on ramasse...lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etes-vous sérieux les gars, vous etes excité par un k-car. Vous etes fragile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passaant mon station jaune sé le résultat dun face a face ak un camry a derbynight a st patrice en2008 lol!
Jle pensais sain maais finalement ya plier en marde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte confirme Yan ca po bcp de hp ca neige ya dla misere a virer de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit valoir chere j ai offer un v8 contre sont aries y a pas voulu c est du beton ca aries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu auais été proche crimker jaurais été te léchanger mé tes loin un peu de chez nous Donc jveux po me tapper la run sé surtout sa qui ma fait hésiter sinon jaaurais pas perdu une minute il aurais été chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya des interreser 350$ jle vendrais pcq je commence a mappercevoir que jé un peu trop une grosse inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...