samdestroy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pour savoir si un bronco c bon dans les demol pas pouri merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transportrouge 0 Posté(e) le 3 mars 2011 samdestroy a écrit:pour savoir si un bronco c bon dans les demol pas pouri merciBronco je mettrais ça dans classe petit pick-up.sa ferais un bon show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bah ca depend si tu parle d'un bronco full size ou d'un bronco2 parce que un full size ca va pas dans les petit pick up c'est comme un f-150..mais disons que un bronco 2 ca a pas long de deriiere et en plus la porte arriere est en fibre de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en avoir un bronco 2 sé sur que je l' aissayerait dans le carrée!chuit sur qui aurait du fun a avoir avec sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui c un 2 pi je vais checker pour embarquer sa dans les tit pick-up si il menbarque dans les gros je lembarque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 4 mars 2011 perso jle garderais pis jirais battre sa din trail dans lbois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites