Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemalin

Cutlass supreme ?

Messages recommandés

Si ces pour un glad,trouve toa autre chose a moin que tu l'es deja ou qui soit pas chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle année ton Cutlass supreme ??
Si tu dis Cutlass Supreme, 81 a 87... c'est un propulsion arriere ... avec des v-8 (305-267) et des v-6 dedans.
Si c'est le cas, il y a un frame en dessous du char, et il y a un 3.8 dedans, dans les 6 cyl, c'est tres bon, sauf faut vérifier le frame en arriere des roues, ils sont pourrisseux a cet endroit et le cul tombe par terre dans ce temps la.
Si tu parles d'un Cutlass Supreme apres 88, ce sont des 3.1 traction avant. le devant est tres résistant , mais le derriere tout arrache et tu fais du ski sur le body, sans roues par la suite. Tres bon bazou dans les 6 cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, dans ce cas, lis la 2 ieme partie de ce que j'ai écris...lollllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est des bon char le devant est solide. Coté mécanique c'est toff. Point négatif= la lame de suspension en arriere casse tout le temps apres sa les roues arriere arrache. Mais ce sont des bons chars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon du devant mais ya une boite de fuse en avant, change la de place. C'est sa qu'on a faite nous. Le cul tombe à terre par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai est garder c'est des bumber en metal. Celui a l'avant est popire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton Cutlass supreme serait a vendre ??? Si oui combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lavoir seulement a la fin du mois de avril mais combien est tu pret a donner pour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'aura dans ta cour tu me fera signe, j'irai p-t le voir et pour ce qui est du prix , tu me dira combien tu veut et si j'ai a négocier ben on verra a sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...