mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 monaco 1973 440.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 février 2011 mechant beau velo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 février 2011 jle voudrais ben dans ma cour celui la sé tu pour mettre ds le carrée lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 Y'a d'autres prospect avant celui-là...pOur l'instant , il roule bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 février 2011 vraiment laid..... jel veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mets-en phil que c'est laid... et , ça va être solide car y'a du brun dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 février 2011 la feuille de fer 4 x 8, 1 pouce doit fitter juste dans la boite arriere, met un petit plywood 1/4 par dessus et le tour est joué! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 27 février 2011 ca tu des devant pas pire au moin ,mesemble que ca la l'air vide vite dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 27 février 2011 il doi être propre en crist il est même pas toute sorti de ca boite !!!!! mais sans farce un char laid comme ca il doi pas avoir grand millage a moin que le gar se promenai juste de soir les lumière fermé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 Le devant est très vide... il y a un 440... Ma tête aussi est vide pis ça veut rien dire... Dans le carré, té mieux d'être vite que vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 poissant 429 a écrit:il doi être propre en crist il est même pas toute sorti de ca boite !!!!! mais sans farce un char laid comme ca il doi pas avoir grand millage a moin que le gar se promenai juste de soir les lumière fermé !!!!!Il a 34000mi mon Jeff...il est neuf... et La Chevy Wagon 454 75 a 14000mi... A deux yont a peine 50000mi... Pas si pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 crazyrider a écrit:ca tu des devant pas pire au moin ,mesemble que ca la l'air vide vite dememe Pis à part ma tête... y'a pas grand chose de vide dans bellechasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Non, mais sé vraiment laid sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pom a écrit:Non, mais sé vraiment laid sa !!!!Tu me fais de la peine pom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 28 février 2011 ho ben tabarnak les freres on va avoir p-t de la competition pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahaihihihihiont va t'attendre mon ti-mrchrysler440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 février 2011 nous autre on va l entaillier bien tot y va couler plus que le tient ca va etre beau avec des chaudiere pour le sucre apres il a l ecorsce dv apres moi ca coule sait grosse bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 28 février 2011 C est lette en tabarnack,mais je le prendrais pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 février 2011 enleve les planche de bois pis ma les tout noir ,monter low rider avec de la rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 février 2011 je serais acheteur moié pour la route si tu veut le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 28 février 2011 perds-pas ton temps lemalin... c'est même pas une question d'argent... de toute façon... c'est pas abordable... pis yé loin d'être démoli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 février 2011 mais ou sé que ta trouver sa pour lamour du seigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites