Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

autre nouveau jouet!!!!pour détruire les Hanson...loll

Messages recommandés

jle voudrais ben dans ma cour celui la lol!
sé tu pour mettre ds le carrée lui

il doi être propre en crist il est même pas toute sorti de ca boite !!!!! mais sans farce un char laid comme ca il doi pas avoir grand millage a moin que le gar se promenai juste de soir les lumière fermé !!!!!

Le devant est très vide... il y a un 440... Ma tête aussi est vide pis ça veut rien dire... Dans le carré, té mieux d'être vite que vide...

poissant 429 a écrit:
il doi être propre en crist il est même pas toute sorti de ca boite !!!!! mais sans farce un char laid comme ca il doi pas avoir grand millage a moin que le gar se promenai juste de soir les lumière fermé !!!!!

Il a 34000mi mon Jeff...il est neuf... et La Chevy Wagon 454 75 a 14000mi... A deux yont a peine 50000mi... Pas si pire!!!

crazyrider a écrit:
ca tu des devant pas pire au moin ,mesemble que ca la l'air vide vite dememe

Pis à part ma tête... y'a pas grand chose de vide dans bellechasse...

ho ben tabarnak les freres on va avoir p-t de la competition pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahaihihihihi

ont va t'attendre mon ti-mrchrysler440

nous autre on va l entaillier bien tot y va couler plus que le tient ca va etre beau avec des chaudiere pour le sucre apres il a l ecorsce dv apres moi ca coule sait grosse bete la

perds-pas ton temps lemalin... c'est même pas une question d'argent... de toute façon... c'est pas abordable... pis yé loin d'être démoli...

• Créer...