bubu11 0 Posté(e) le 27 février 2011 sa varge en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Wais sa varge pomal sa !!! Jaimerais bien aller courser la moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 27 février 2011 wow y en a la dedans qui ont des cristi de bon coeur pis de la traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 27 février 2011 lollll hé boy on as pus les autos tamponneuse qu'on avait lolll simonac .... !!! ca varge en chien ...pas pour les ma tantes ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 février 2011 les roundback se font payer la traite en batême!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 L'enfer!!! Y'en a qui ont du moteur la dedans!!!!!! Pis yen as qui ont des gear assez hot car les moteurs virent au fond!!! Beaucoup de 4.10 et de 4.56!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 février 2011 yen a qui vire a alcool la dedant aussi sesassee hot sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 février 2011 en tk ya na qui on dlair a fesser pesant en crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca doit etre hot en crisse quand tu vire quelqu un sul top.Ca l air le fun fun aller courser la.Y en a qui ont des crisse de bon joints de drive shaft la dedans.Le bumper plus haut que le top pis ca vire encore au fond.Tres bon show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 février 2011 la plupart on des slider shaft , ca ca peut plier en sale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca va me prendre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 février 2011 la je pense que m`attacherais et metterais un protege cou ! cèst debil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'aimerais voir comment il sont monté cé char la bar qui fais le tour du toit mintrique bcoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tres beau show!!! Les chars marchent en criss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites