lemongole666 0 Posté(e) le 1 mars 2011 dodge boy course tu a st-theo 14mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui j aime les grosse mais c est comme le char une grosse rousse avec les yeux bleu criss pas facile as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Un gros roux avec des grosses bajous ca fait tu l'affaire a la place , Crinké ???? J'en ai un comme client je peux lui dire que té interessé..lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi aussi j ai deux comme sa pis les gros coliss y vienne me crier dans les oreille les ostie de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ha c pour ca ta les bajoux gonfflé lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Donne leur des pinottes pis y vont arreter de te crier dans les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 criss depuis que j eleur ses donne mes glands il revienne toujours pis il jousse avec les ti criss ca chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 mars 2011 crinker 18 a écrit:oui j aime les grosse mais c est comme le char une grosse rousse avec les yeux bleu criss pas facile as trouverJ'en connais une si tu veux je lui laisse ton no!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu va etre aplatie crinker avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 y pourra pas dire qu'ont veut pas son bonheur mais ils me semble un peu difficile ..fait 2 j'y montre et ca fait pas son affaire !!! lolllpeut être que Wildkid a plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il fait son capricieux 1 grosse berta ses tou pareil non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bin la c'est sure que si il faut qu'elle soit, cultiver , intelligente, indépendante, drôle, autonome $, et aimes les course, la mécanique et le laisse aller à chasse et fine fine fine en pluuuuuuuuuussss !!!!!!!!!!!!!!! Ca se peut qui cherche longtemps !!!! lollllcrime c'est moi ca t'en pense ? eul gros lolll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sa serait toi sa torait dit mauvais caractere sauf la grosse sa sa marche pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 lemongole666 a écrit:sa serait toi sa torait dit mauvais caractere sauf la grosse sa sa marche pas pour toitu peut bin parler ..... hein ... si il serai si pire que ca je te tofferai pas depuis autant de temps fac..... !!! Et c pour ca je me trouve des moyens de défoulement .... j'ai très bon caracthèque quand on me cherche pas lolll Pis si savoir ce qu'on veux c avoir un mauvais caractère bin je m'assume lolll Mais je peux engraisser si tu veux sauf je rentrai pus dans ma chienne lolll lolll ouin pis apart de ca je parlais de mes qualités pas mes défauts mes qualité compense pour mes défauts anaway ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 y a un fine de trop pis cultiver ....... pis sacre trop pis pisse debout attend que je regarde tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 crinker 18 a écrit:y a un fine de trop pis cultiver ....... pis sacre trop pis pisse debout attend que je regarde tout ca .. ha bien la c pas moi !!! je sacre pas 1 semaine sur 2 ... et oui je suis fine lolll alors regarde ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui je vais regarder ca de pres quand elle va pisser debout pis y fine fine mais pas fine fine fine ......... comme tu ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 crinker 18 a écrit:oui je vais regarder ca de pres quand elle va pisser debout pis y fine fine mais pas fine fine fine ......... comme tu ecrita s'cuse mais ... je suis 3x fine moi ...donc y'a une fine qui m'échappe ... ha pis tu m'énervvvvvvvvvvve lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 1 mars 2011 engraisse pas pas juste ta chien qui fera pu ton chard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 eilllll j'ai un think a tiquet moi lolll je peux engraisser en masse lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu va venir toute flasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lemongole666 a écrit:tu va venir toute flasse mouhahahahahaha hein !!! moi ca ! lolll pas rousse moi la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on l avait apeller la semaine passer avant que tu l achete et il a refuser notre offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 crinker 18 a écrit:y a un fine de trop pis cultiver ....... pis sacre trop pis pisse debout attend que je regarde tout ca pis je pisse pas debout en passant ,,,, fardoche ! lolll mais ici j'ai pas bien bien le choix .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nadeauroy a écrit:on l avait apeller la semaine passer avant que tu l achete et il a refuser notre offre.bha y'a vu se que ca donne lollll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites