Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

voici le nouveau jouet des hanson

Messages recommandés

oui j aime les grosse mais c est comme le char une grosse rousse avec les yeux bleu criss pas facile as trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros roux avec des grosses bajous ca fait tu l'affaire a la place , Crinké ????
J'en ai un comme client je peux lui dire que té interessé..lollllllllllllllll
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai deux comme sa pis les gros coliss y vienne me crier dans les oreille les ostie de suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne leur des pinottes pis y vont arreter de te crier dans les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss depuis que j eleur ses donne mes glands il revienne toujours pis il jousse avec les ti criss ca chatouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
oui j aime les grosse mais c est comme le char une grosse rousse avec les yeux bleu criss pas facile as trouver

J'en connais une si tu veux je lui laisse ton no!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y pourra pas dire qu'ont veut pas son bonheur Very Happy mais ils me semble un peu difficile ..fait 2 j'y montre et ca fait pas son affaire !!! lolll
peut être que Wildkid a plus de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la c'est sure que si il faut qu'elle soit, cultiver , intelligente, indépendante, drôle, autonome $, et aimes les course, la mécanique et le laisse aller à chasse et fine fine fine en pluuuuuuuuuussss !!!!!!!!!!!!!!! Ca se peut qui cherche longtemps !!!! lollll

crime c'est moi ca t'en pense ? eul gros lolll !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
sa serait toi sa torait dit mauvais caractere sauf la grosse sa sa marche pas pour toi


tu peut bin parler ..... hein ... si il serai si pire que ca je te tofferai pas depuis autant de temps fac.....Razz !!! Et c pour ca je me trouve des moyens de défoulement .... j'ai très bon caracthèque quand on me cherche pas lolll

Pis si savoir ce qu'on veux c avoir un mauvais caractère bin je m'assume lolll Mais je peux engraisser si tu veux sauf je rentrai pus dans ma chienne lolll lolll ouin pis apart de ca je parlais de mes qualités pas mes défauts What a Face mes qualité compense pour mes défauts anaway !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un fine de trop pis cultiver ....... pis sacre trop pis pisse debout attend que je regarde tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
y a un fine de trop pis cultiver ....... pis sacre trop pis pisse debout attend que je regarde tout ca
..
ha bien la c pas moi !!! je sacre pas 1 semaine sur 2 ... et oui je suis fine lolll alors regarde ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais regarder ca de pres quand elle va pisser debout pis y fine fine mais pas fine fine fine ......... comme tu ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
oui je vais regarder ca de pres quand elle va pisser debout pis y fine fine mais pas fine fine fine ......... comme tu ecrit


a s'cuse mais ... je suis 3x fine moi ...donc y'a une fine qui m'échappe ... ha pis tu m'énervvvvvvvvvvve lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
tu va venir toute flasse


mouhahahahahaha hein !!! moi ca ! lolll pas rousse moi la lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l avait apeller la semaine passer avant que tu l achete et il a refuser notre offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
y a un fine de trop pis cultiver ....... pis sacre trop pis pisse debout attend que je regarde tout ca


pis je pisse pas debout en passant ,,,, fardoche ! lolll mais ici j'ai pas bien bien le choix .... !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
on l avait apeller la semaine passer avant que tu l achete et il a refuser notre offre.


bha y'a vu se que ca donne lollll !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...